CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comportement MINABLE de la part de....

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
30 juin 2003 à 23:00:52

certains.. en effet, des petits nabo s´amuse a flooder le forum gamecube depuis 15 minutes.. c´est vraiment pitoyable ca!! retenez les en laisses svp si ya moyen..

lepatricube
lepatricube
Niveau 8
30 juin 2003 à 23:06:06

Comme Nous hier... Chacun sont tour lol , mais c vrai que c pitoyable.

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
30 juin 2003 à 23:08:16

comme nous hier koi?? kess j´en é a foutre de ton lol..

bande de gamin. si tu crois que ca va résoudre des choses en pensan comme un con ! !!

lepatricube
lepatricube
Niveau 8
30 juin 2003 à 23:12:07

Connar kes tu m´insultes ! Moi je te dis juste que Hier y eu des Flooders , c pas moi ki floode Abruti...

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
30 juin 2003 à 23:13:14

ta guele stp.. j´en é rien a battre de ta vie..

--- modero efface ce topic..

Link34
Link34
Niveau 10
30 juin 2003 à 23:13:48

bande de gamins, a vous insulter pour un simple mot. Z´avez pas mieux a faire ?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
30 juin 2003 à 23:16:03

Mon dieu... est-ce qu´un jour il sera possible que des forumeurs puissent échanger des propos sans s´insulter??
Serait-ce trop utopique?

loup89
loup89
Niveau 8
30 juin 2003 à 23:17:26

bien dit lolo!!

J-G_-TR-__HT
J-G_-TR-__HT
Niveau 2
30 juin 2003 à 23:18:59

utopique
topic
marrant non ?

OK j´me barre ==========>

lepatricube
lepatricube
Niveau 8
30 juin 2003 à 23:19:18

Tss , je v pas te répondre Link34 hein?...

kazuya14 Posté le 30 juin 2003 à 23:00:52
certains.. en effet, des petits nabo s´amuse a flooder le forum gamecube depuis 15 minutes.. c´est vraiment pitoyable ca!! retenez les en laisses svp si ya moyen..

ta guele stp.. j´en é rien a battre de ta vie..

> c´est toi ki balance tes conneries , tu sais moi jen est rien à battre non plus de ta vie & de ton Forum ! o_0

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
30 juin 2003 à 23:19:25

loup89 Posté le 30 juin 2003 à 23:17:26
bien dit lolo!!

. ................... sans commentaire.. jvé me taire.. ca vo mieux... nan sérieux tu crois quoi?? chui cassé? fo mettre un lol?

Perfect-S[neru]
Perfect-S[neru]
Niveau 5
30 juin 2003 à 23:20:06

C´est des connar ceux qui flood sur cube

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
30 juin 2003 à 23:21:44

lepat>"> > c´est toi ki balance tes conneries , tu sais moi jen est rien à battre non plus de ta vie & de ton Forum ! o_0"

parfait, t´en a rien a battre et moi aussi.. comme ca on est d´accord. pq tu vien poster ds notre forum alors si t´en a rien a foutre..?

pff. minable(tien le flood c calmé : -/)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
30 juin 2003 à 23:22:34

Je vois pas pourquoi lepatricube a été insulté. Il n´avait rien dit de mal.

lepatricube
lepatricube
Niveau 8
30 juin 2003 à 23:22:40

G pas du tout eu envi de te casser , je c pas où ta été chercher ça... Sinon on va arrêter , ça vaut mieux

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
30 juin 2003 à 23:23:57

Vive la violence verbale. Ca part en GTA ce topic

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
30 juin 2003 à 23:24:09

ch´parlais pas a toi! ouais on va arreté ca vo mieux..

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
01 juillet 2003 à 01:00:05

Ca me fait rire... Quand vous partez de JV.com pour un vrai forum, qui n´est pas infesté des newbies, etc... Pis que vous revenez ici, vous voyez tout sous un autre angle, tout peut être qualifié par un seul adjectif -> Pathétique

Les p´tits crétins qui viennent cracher sur une consoles -> Pathétique

Les sale morveux qui leur répondent en les injuriant -> Pathétique

Les floodeurs...même l´adjectif " Pathétique" n´est pas assez fort pour eux.

Un bon conseil, tirez-vous ne serait-ce qu0une semaine de JV.con, et trouvez-vous un vrai forum...

souris45
souris45
Niveau 14
01 juillet 2003 à 01:14:47

si ca te plait pas de venir sur ce forum, n´y viens pas tout simplement.

loup89
loup89
Niveau 8
01 juillet 2003 à 01:17:02

dark-ax
on dit:noobie(s)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment