Ca me fait rire... Quand vous partez de JV.com pour un vrai forum, qui n´est pas infesté des newbies, etc... Pis que vous revenez ici, vous voyez tout sous un autre angle, tout peut être qualifié par un seul adjectif -> Pathétique
Les p´tits crétins qui viennent cracher sur une consoles -> Pathétique
Les sale morveux qui leur répondent en les injuriant -> Pathétique
Les floodeurs...même l´adjectif " Pathétique" n´est pas assez fort pour eux.
Un bon conseil, tirez-vous ne serait-ce qu0une semaine de JV.con, et trouvez-vous un vrai forum...