j´ai besoin de vous, je vous expose mon idée:
Un site web sur les survival horror sur GameCube ( les Resident Evil´s, PN03, Eternell Darkness, Silent Hill 3[Reste a voir]...) mais pour sa j´aurais besoin d´aide. Ce ne sera pas un énorme site, mais il avancera progressivement, chacun pourra faire un test d´un jeu. Mais on a besoin de newsmaker, testeurs, du monde près a donner 1 heures par soir et qui est disponible en tout temps. Comme je ne suis pas un excellent webdesigner j´aurais besoin de quelqun qui est capable. Il n´aurais pas réellement de ´webmaster´ mais plutôt les personnes du site qui déciderons tous ensemble les solutions au problème et qui s´entraiderons.
Le site aurais au moins besoin de 5 à 9 personnes qui possèdent un GameCube. Plus tard on pourra peux-être faire un add-ons avec un réseau GBA, Xbox, Ps2 etc...
Voilà j´aimerais bien que mes amis du forum participe. Si vous êtes interessez, il serais bien que vous auriez msn[spooky371@hotmail.com] sinon laissez moi un message sur ce topic ou sur ma boite e-mail à mailto:spooky371@hotmail.com.
Voilà, pour ce qui est du nom du site et du contenu on en décidera une fois l´équipe formé. Pour les couleurs du site, le webdesigner s´en occupera.
Spooky