Je mes l´annonce là pour les Nintendomaniacs de la première heur.
Sur Paris ou dans le 78, échanges en mains propres.Je vends la console et ses accessoires 20€ et les jeux 9€ tout seul, 15€ les deux 25€ les trois.
Etant concient que tout cela commence à franchement daté et du fait que les boites et les notices ne sont pas forcement fourni je ne suis pas fermé a toute negotiation, maillez moi où repondez rapidement ici!
La Nes a 2 manettes, le pistolet et Super Mario bros 1/Duck hunt(sur une seule cartouche) Les
jeux nes:
-Super Mario bros 3: un jeu tellement bien qu´ils vont le réediter sur GBA
-Solstice: un genre de zelda like que je raprocherais de diablo
-Turtle Ninja: un bon jeu de plateforme mettant en scène nos tortues mutantes favorites
-Adventure Island, un mario bros like avec un homme de cromagnon qui aime le skate et deteste les obergines
-Section-Z: un shoot en scrolling horizontal mettant en scène un genre de chevalier du zodiack futuriste
-Captain planete: encore un jeu tiré d´un dessin animé, ici ça alterne les phases de shoot´m all en scrolling horizontale et celle de plateforme, le tout avec pour concept de base les pouvoirs elementaires, ps mal du tout
Les jeux GG:
-Sonic 2: retrouvez Tail enlevé par le Dr Robotnik
-Beep Beep et coyote, exelent jeu ou vous incarnez le volatile le plus rapide du texas poursuivi par l´infame coyote, en gros c´est de la plateforme chronometrée avec tous les gags de la serie
-Devilisch: un casse brique à scrolling verticale sur fond de demonologie, très originale dans son style
-Aerial assault: un shoot à scrolling horizontale classique et donc assez difficle mais très joli(aussi beau qu´un Gradius advance par exemple)
-Mickey Mouse land of illusion, un magnifique jeu de plateforme se déroulant dans un pays de conte de fée version disney ( avec tous les protagonistes que cela entend) et où vous incarnez la souris en culotte rouge.