CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hitman 2

garlik
garlik
Niveau 9
30 juin 2003 à 23:42:18

J´ai le dernier Total Cube sous les yeux et il lui mettent 5/10

Ils disent que c un jeu agreable mais un peu baclé:

" -Esthétique:
Très sobre. Ne tire pas vraiment parti des capacites de la machine

-Son:
Une bande son efficace mais pas specialement geniale

-Interet:
On est assez libre, mais l´ergonomie vient souvent gacher la fete

-Duree de vie:
Tres long si vous essayez de rester le plus discret possible

-Originalite:
On peut agir assez librement lors des missions, ca fait plaisir.

General:
Une idée de departhonorable gachee par une ergonomie douteuse

Voili Voilou

vicodi
vicodi
Niveau 10
30 juin 2003 à 23:47:49

garlik>moi aussi jai acheter total cube,je trouvais ce magazine bien simpatique mais ca fait 3 mois que je constate:il perd de sa qualité davant.

garlik
garlik
Niveau 9
30 juin 2003 à 23:51:23

parfaitemen d´accord avec toi je croyais enfin avoir trouve le graal(facon de parler) mais le nouveau systeme de notation est a mon avis pourri et j´aime pas la nouvelle allure du magazine

page rugueuse ect...

garlik
garlik
Niveau 9
30 juin 2003 à 23:56:51

vicodi>>>>>> qu´en pense tu?

vicodi
vicodi
Niveau 10
30 juin 2003 à 23:58:40

garlik>grave deja que le mag se degrade mais en + fallaient-ils quils changent la matiere de papier(pour moin payer surement).ya toujours ninteno 100% non officiel qui reste fun

garlik
garlik
Niveau 9
01 juillet 2003 à 00:01:38

ca leurcoute moins chere à eux mais pas à nous le mag coute desormais 6€

Sinon j´aime toujours le contenu les textes quoi les visites et les interviews reguliers des developpeurs voili voilou

Je leur envoyé une lettre pour leur faire remarquer ca envoie leurs en une toi aussi qui siat peut etre que ca changera quelque chose

ninteno 100% non officiel > >>???

vicodi
vicodi
Niveau 10
01 juillet 2003 à 00:04:00

oui un autre magazine a 6euro,je le trouver super apres total cube mais comme tota cube nest plus le mag quil etait ca fait de lui le 1er

garlik
garlik
Niveau 9
01 juillet 2003 à 00:05:32

oki j´y jetterais un coup d´oeil

garlik
garlik
Niveau 9
01 juillet 2003 à 00:10:11

vicodi reviens

vicodi
vicodi
Niveau 10
01 juillet 2003 à 00:18:23

oui

garlik
garlik
Niveau 9
01 juillet 2003 à 00:20:49

ahahahah

kes kon se fait chier

Tu lis des mangas?

vicodi
vicodi
Niveau 10
01 juillet 2003 à 00:29:07

dbz

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
01 juillet 2003 à 01:27:37

Hitman 2 selon famitsu

http://www.famitsu.com/game/news/2003/06/29/103,1056882723,13608,0,0.html

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
01 juillet 2003 à 11:55:51

mmmm je pense ke je vai me l´acheter

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
01 juillet 2003 à 14:02:41

Les raisons inovquées par Total Cube sont minables,

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
01 juillet 2003 à 14:05:36

Ainsi, ils sont tellement cons qu´ils ne sse sont pas apercus que les sédatifs n´agissaient pas très lgtps, et que une fois réveillé les mecs donnent l´alarme. Mais non, eux, dans le test, ils disent: " Oua c´est injuste je drogue un mec et ensuite je me fais griller sans raison". Ils ne prennent meme pas la peine de vérifier. Que de mauvaise foi... Arrêter d´acheter ce torchon merde! 6 à Splinter Cell, 5 à Hitman, 5 à V-Rally 3, 7 à RE... Vous ne vous etes pas appercu que c´était de la merde?

Moule53
Moule53
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:14:26

j´suis d´accord pour foutre un 6 à splinter cell et un 5 a hitman 2,quand même :ouch:

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:16:14

Urghl.

mestos
mestos
Niveau 5
04 juillet 2003 à 11:39:37

Prends le!Hitman2 est un hit qu´on ne peut pas rater :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment