oui, y´en a marre. je commence reelement a douter de Nintendo.
bon, que tous les puristes qui s´y croient ne postent pas pour me dire que ca sert a rien mais lisez qd meme ce que j´ai a dire:
tout d´abord, il faut admettre que nintendo est en danger. j´ai une ngc, je suis bien placé pour le savoir.
tout d´abord, sony. ca fait un baille que la PS2 est sortie donc c´est normal qu´elle soit la leader.
ensuite, microsoft. la puissance et le live omnipresent est menacant: tous les editeurs en quete de puissance vont debarquer chez la x-boite pour se developper sur le live, ce que sony s´apprete a faire et que nintendo ne veut pas faire.
donc, nintendo est 3ème, et comme il refuse le live, de plus en plus d´editeurs vont lui tourner le dos au profit de x boite
bill gates, que vous le vouliez ou non n´est pas con, ouvrez les yeux: Half Life 2, Doom 3, Halo 2, sans compter les jeux presentés a l´E3 et toutes les exclues
ce ne sont pas les jeux made in nintendo comme F-Zero, Mario, Zelda etc... qui sont plus qu´excellents qui vont sauver la console.
pensez ce que vous voulez, mais les choses ne vont pas en s´arrangeant, et la x boite progresse dangereusement. ca fait peur pour nintendo.
a votre avis pourkoi on entends de plus en plus parler de la NGC n°2 ?
il suffit d´etre logique.
voila, et n´allez pas penser que je suis anti nintendo, j´adore cette firme, et c´est pour ca que je la soutiens. mais bon.... voila quoi.