CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

viewtiful joe

countercube
countercube
Niveau 9
30 juin 2003 à 19:46:09

putain ce jeu a l air terrible,pouvez vous me donnez plus de precision ainsi que ds screen,au fait c une exclu?

countercube
countercube
Niveau 9
30 juin 2003 à 19:49:44

UP! PLEASE!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 juin 2003 à 19:53:48

alors c une exclu, il sort le 3 octobre mais risque detre......AVANCE!! on ne sait pas qd ( p.e le 7) c un jeu en cell shad, le heros sappelle joe, ca petite amie, se fait enleve lors du films par les mechant du film, joe decide de la sauver, puis il rencontre son heros le heros je c plus, il luoi donneu ne combi speciale qui lui donne plei,n de pouvoirs!!

Boss06
Boss06
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:59:50

Il sort le 30 en Europe ( pas le 3, mais je pense que tu as oublié le 0) et il va être avancé parait-il.

Sinon à la fin de chaque mission, tu pourras acheter de nouveaux coups spéciaux ainsi que de nouveaux coeurs pour augmenter ta vie ! ;)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 juin 2003 à 20:04:37

oups oui moi on madit 31 mais 30 c pareil....

countercube
countercube
Niveau 9
30 juin 2003 à 20:05:21

a votre avis ca vaut le coup de garder ma gc pour y jouer,vais je le regreter,capcom serait il en train de se rapprocher de nintendo?Avez vu P.N.0.3 CA déchire ce jeu c quoi au fait? mais viewtiful il me la faut,c quoi sa durée de vie?

Boss06
Boss06
Niveau 10
30 juin 2003 à 20:06:32

C´est un beat´em all donc sa durie de vie est censée pas être énorme...

Mais Capcom a réussi le jeu à tel point que de recommencer les niveaux c´est un plaisir pour accumuler de l´argent et s´acheter des coups spéciaux !

Une quinzaine d´heure apparemment pour en venir à bout

lepatricube
lepatricube
Niveau 8
30 juin 2003 à 20:09:38

Moi je te conseillerais de garder ta cube , y en a beaucoups qui la revende en ce moment parce qu´il y a peu de bons jeux en ce moment , mais à noël y vont chialer parce kil loron pas , jen suis persuader ^^

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
30 juin 2003 à 20:11:01

Bon je vais reprendre tout ça en main et compléter ce que Boss disait :

Viewtiful Joe est issu de l´esprit tordu mais néanmoins génial d´ Hideki Kamiya ( à qui l´on doit notemment Devil May Cry). Joe, le personnage principal, est un héros capable d´effectuer quelque modifications sur le temps comme des ralentis ou bien des zooms par exemple. Le but étant d´enchainer un maximum de combos pour ensuite les enregistrer sur une pellicule. Tout est dans le style. D´un point de vue graphique, c´est à mi-chemin entre la 3D et le cel-shading. Plus précisemment de l´ action 2D en side-scrolling ( défilement horizontal). C´est fluide, coloré et fortement inspiré de l´univers des comics. Voilà, ça te va comme description ? ; -)

Shen.

countercube
countercube
Niveau 9
30 juin 2003 à 20:12:06

patricube tu peut me donner des hit a venir car la je m ennuie, mais sinpn question puissance par rapport a la xbox c possible que la gc la dépasse?

gaeon
gaeon
Niveau 10
30 juin 2003 à 20:16:17

Dernièrement il y a Wario(Action),Ikaruga(shoot them up old school) et surtout skies of arcadia(RPG)

Mais autrement je te conseille de prendre Eternal Darkness(Survival horror si tu ne l´as pas déjà

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
30 juin 2003 à 20:17:38

LOL countercube. Tout est possible puisque ce sont les développeurs qui, de part leur savoir faire, qui fixe la barre plus ou moins haute en terme de graphisme. Donc oui c´est possible même si technologiquement la GC est quelque peu inférieure à la X-Box. Voilà : -)

Shen.

gaeon
gaeon
Niveau 10
30 juin 2003 à 20:18:19

countercube> ça

gaeon
gaeon
Niveau 10
30 juin 2003 à 20:19:00

oups je me suis planté^^

ça te vas les jeux que je t´ai recommandé?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 juin 2003 à 20:19:39

ouyi c vrai!! menfin :
pikmin 2
1080 ava
mario kart dd
rebel strike
joe
ff cc
true crimes
fzero gx
etc....
soul c 2
XIII
etc....

lepatricube
lepatricube
Niveau 8
30 juin 2003 à 20:20:52

Hit pour La Fin de l´année :

Star Wars Rebel Strike
F-Zero
Soul Calibur 2
Mario Kart DD
Final Fantasy CC
Viewtiful Joe
Metal Gear Solid TTS
Tales Of Symphonia
1080 ° Avalanche
Mario Golf & Tennis
Pikmin 2
Killer 7
DBZ Budokai
Silent Hill 3 < ??

Voila a peu près pour la fin de l´année ; )

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment