CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

\Cas par Cas/

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 juin 2003 à 21:37:30

lol encore des arguments a deux balles, ten pense koi de metroid? de re4? de fzero? de rebel strike!! et puis une console ca coute 200€, dis moi ca coute cb1 un pc puissanr? 1500€ environ...alors on a pas tous les moyens de se payeru n dernier cri, avec tous les chips et les drivers aisni que les crate graphiques et disque dur a chake fois!!

R3AL-TRASH
R3AL-TRASH
Niveau 7
30 juin 2003 à 21:44:13

Donc, déjà tous les jeux que t´as cité sont moches, je t´ai déjà expliqué pourquoi. Maintenant Metroid il pue, c´est une daube. Pourquoi ? Parce que tu fais que des allers retours pour rien tu straffes que si tu vois un ennemi c´est pas du FPS, c du shoot de shiotte.
F-Zéro, avec ses C.Faucon et compagnie qui jouent les bouzes sur un truc complètement con ça m´interesse pas non plus.
Re4, c´est vachement nul, les déplacements sont à chier dans les re et c´est toujours allers-retours-chercher clée, ouvrir porte. Rebel stike connait pas.
Sinon je préfère investir 1500€ dans de la qualité et mon pc est beaucoup plus ployvalent, il lit les DVD-vidéos, grave des cd, tous les progs qu´on peut faire, tout ça... Alors qu´une console c´est peut-être pas cher mais ça pue c´est de piètre qualité et c´est que pour les jeux(de merde)

souris45
souris45
Niveau 14
30 juin 2003 à 21:52:18

tu as oublié quelque chose reelle tache, ton pc ne fait pas le café, c´est d´un triste total, et ne corrige pas les grossieretés que tu ose mettre dans un forum.

en plus je vois pas ce que tu fais sur le forum game cube alors que tu n´as aucune console mais qu´un pc.

R3AL-TRASH
R3AL-TRASH
Niveau 7
30 juin 2003 à 21:54:27

Je ne corrige rien je t´emmerde poufiasse de souris pour rester poli. Allez va gratter ailleurs paske toi à 37 ans tu devrais rien mais alors rien foutre ici gamine. T´es irrécupérable et irresponsable. Incapable tu finiras par crever d´une crise d´épilepsie.

Boss06
Boss06
Niveau 10
01 juillet 2003 à 10:32:10

:monoeil: Ton argument sur F-Zero est pitoyable... Tu connais même pas Rebel Strike, étonnant ! :??:

De toute façon ça ne sert à rien de te parler car on pourra jamais te convaincre de quoi que ce soit. Eclate toi bien sur ton PC, moi aussi j´aime bien jouer sur mon PC, mais sans plus... :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2