attention vicodi s´énerve... " toi ferme ton clapet" wah.. trois poils au cul il se prends pour hulk...
" c kelkun fait des topics inutiles c bien toi"
o_O Je crée un topic une fois tout les quinzes ans kan je suis bloké a un jeu ou pour demander des renseignement... T´as vraiment rien a dire pour essayer de me casser avec des arguments comme ca...
C´est pitoyable tu peux m´expliquer ce que ton topic a d´interessant a essayer de classer des gars en stéréotypes de forum ? va faire un tour dehors tu te rendras peut etre compte que dans la vie tout les gens sont différents... T´as une vie sociale ou quoi ?