En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Puissance-nintendo.com!!!
Lenuldepik
Niveau 14
30 juin 2003 à 19:26:08
euh est ce ke ca marche chez vous?
MasterBowser
Niveau 3
30 juin 2003 à 19:28:08
NON!!!!! Et ca me bouffe!
Paolo467
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:29:31
Non ca marche pas chez moi non plus!
pr_venkman
Niveau 8
30 juin 2003 à 19:30:04
keskon va devenir ! ! : )
Lenuldepik
Niveau 14
30 juin 2003 à 19:31:32
lol!! moi ct juste pour une prerview que SCKS m´a promis ( enfin ns a promis) que jaimerais bien voir...prcq c pas leur new...elles sont biens mais peu nombreuses!!
__Legolas__
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:37:08
Arf, je suis rassuré. : )
neolink93
Niveau 3
30 juin 2003 à 19:38:57
vous parlez de koi?
Lenuldepik
Niveau 14
30 juin 2003 à 19:39:11
lol!! sinon vs saver ( je sais c pas hyper fiable) mais sur le site frnacegamecube.com rebel strike est prevu EN PAL pour le 31 octobre....!!!!!!!!!!!!!!