CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le monde d'hyrule

Splintercell28
Splintercell28
Niveau 1
30 juin 2003 à 19:12:44

Salut à tous ! Moi je suis le terrifiant...GANONDORF ! !! TADADADAAAAAAA TADADADAAAAAA !

Dark-kirby
Dark-kirby
Niveau 2
30 juin 2003 à 19:13:06

ouaaaaaaaaaa
un topic de 2 pages ! !!
ya personne ?
je pren le control d yrule entier si personne se manifeste avan 4min!!!!!!!

Dark-kirby
Dark-kirby
Niveau 2
30 juin 2003 à 19:14:18

ganondorf !
rejoin moi dan mon delire de prendre d assau hyrule entier !

personne peu nou enn empecher ! !!!!

Dark-kirby
Dark-kirby
Niveau 2
30 juin 2003 à 19:14:50

2min.

Dark-kirby
Dark-kirby
Niveau 2
30 juin 2003 à 19:15:49

bon....
par decret du roi d hyrule,
tou m apartien ! !!!!!

Dark-kirby
Dark-kirby
Niveau 2
30 juin 2003 à 19:20:10

aaaaadddddiiiiieeeeeuuuuuuu ! !!!!!!!
lacheur !

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:36:48
    • Un goron arrive dans la ville***

" Put1 c´est quoi ce borde*, y´a des kirbys partout!"

    • Un goron sort de la ville***
nestor06
nestor06
Niveau 9
30 juin 2003 à 20:12:05

moi ossi je ve participé mé là je doi aller manger bye je revien ds 15min A+

nintendo33
nintendo33
Niveau 3
30 juin 2003 à 21:28:09

je suis le maire mais il ya des kirbis partout link aide moi euh kirbi arrete de baver sur mon fauteuil

maminovat
maminovat
Niveau 5
30 juin 2003 à 22:18:39

je suis epona

maminovat
maminovat
Niveau 5
30 juin 2003 à 22:19:19

link, je peux tamener ou tu veux, tu nora cas mappeler grace a ton ocarina

maminovat
maminovat
Niveau 5
30 juin 2003 à 22:27:21

asbir je suis en train de mavaler tes recoltes

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
30 juin 2003 à 23:08:37

Moi je suis Nightmare, un Sheîka solitaire

BUUU
BUUU
Niveau 10
30 juin 2003 à 23:12:07

pfeuh... les copieurs sans imaginations...

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
30 juin 2003 à 23:21:02

Je suis un Homme qui a le pouvoir d´absorber les forces mystiques et je peut aprrendre des pouvoir je me nomme et je peut vous aider moi seul a defrendre hyrule puiceque jai appris beaucoup de pouvoir comme gellée un village entier comme hyrule j´ai aussi le pouvoir du feu mais j´en cache encore bien d´autres je m´annie l´eppeee a la perfection et je suis pour le bien , link me connais pas mais je le surveille depuis tres lomgtenp , je n´ai jamais agie car g t prisonier tres lomgtenp dans une prison magique inventer par ganondorf mais apres jai apris tout c´est pouvoir et jai compris que j´etais un tres puissant guerier qui ne crain personne je suis : Bebelle

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
30 juin 2003 à 23:29:03

Apres avoir vu dans la ville d´hyrule une armme de kirby . ... je pris mon epee a deux mains et commenca a jeter plein de jet de flammes sur les kirby malefique . ..vu m´a puissance extraordinaire les kirbi´s dark s´enfuir . ..ensuite je crrea un bouclier magique qui entoura hyrule laissant passer que les gens nobles et bon . .. les demons et autres je ne c´est quoi ne peuvent pad passer deriere ce champ protecteur... mais j´ai un mauvais presentiment que ganondorf n´est pas pres de s´arreter . ..il faudra que je commence l´apprentissage des pouvoirs a link

nintendo33
nintendo33
Niveau 3
01 juillet 2003 à 09:12:05

continuer comme ca la garde et epona ne detruit pas les recoltes d´asbir va plutot chez romani

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment