En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment Trouvez-vous...
rappeurman
Niveau 6
30 juin 2003 à 17:41:30
Salut
Comment trouvez-vous Metroid Prime et quel note sur 20 vous lui donnez??????
W4BY
Niveau 10
30 juin 2003 à 17:47:45
bof... 14/20 Les Graphisme sont exellent la bande son aussi mais je n´aime pas que Samus vise automatiquement,on a juste a pitonner pour tuer les ennemis. De plus, je trouve ce jeu pas attachant du tout
Eastchild
Niveau 10
30 juin 2003 à 17:48:54
19/20, une tuerie ! W4BY -> ce n´est pas un FPS donc pas besoin d´essayer de viser les ennemis !
nintendo33
Niveau 3
30 juin 2003 à 18:48:49
allez tous sur le monde d´hyrule pour pouvoir integre ses habitants mysterieux
warl0rdc
Niveau 10
30 juin 2003 à 18:50:48
05/20
je deteste
1119391
Niveau 3
30 juin 2003 à 19:11:23
? /20 JE NE CONNAIS PAS!!!!!!!!!!!!!!!!
Syrul
Niveau 8
30 juin 2003 à 19:13:54
Comme Zelda, à l´aise 18 sur 20, voir 19. Par contre pas 20, car le jeu parfait n´existe pas et n´existera jamais.