J´en ai même prit 2. Trouvé ce matin chez Carrefour. Il s´agit de matos Thrustmaster avec licence Harry Potter.
Franchement je regrette pas, surtout pour 3.99 euros !
La CM j´arriverai pas à m´en servir car je n´arrive pas à avoir confiance quand c´est pas de l´officiel.
La manette je suis très content. Je viens de l´essayer avec mon jeu TEST pour les manettes, c´est Timesplitters 2. Verdict :
- les boutons sont placés exactement comme dur l´officielle, avec les X et Y relevé ( pareil que l´officielle).
- Le Z est plus grand et + facile d´accès.
- Les 2 sticks sont hyper précis ( ce qui est rare dans le non-officiel. A mort bigben).
- il y a un mode Turbo activable pour chaque bouton.
mais...
- les boutons sont un peu plus rèches que sur l´officiel, un peu moins confortables au doigt.
- les boutons s´enfoncent un peu moins que sur l´officielle, pas génant mais troublant quand on à l´habitude de l´autre ( ok je chipote).
Au final, je vous conseille de les prendre comme manettes additionnelles pour les soirées multijoueurs, le rapport qualité/prix est imbattable!
Seule question : qu´est-ce que je vais bien pouvoir faire des 2 CM 59 blocks que j´utiliserai pas? : )