CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell... Mouais... Bof.

kolair
kolair
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:58:40

V-Rally est pourri, et pas que sur xbox ronan. Sur gc il pue aussi. Surtout ce flou qui rappelle la N64.

Par contre y´a F1 carrer qui est sorti, quelqu´un sait ce qu´il vaut ce jeu ? ?

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
30 juin 2003 à 20:00:17

Rahh merde, alors quoi... Pas Sonic il rame... pas F1 Career j´aime pas la F1... euh... pitètre Hitman 2 mais pour le coup j´suis pas sur...

Irumi
Irumi
Niveau 10
30 juin 2003 à 20:13:56

SOA peut être...?

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
30 juin 2003 à 21:23:47

Hitman Deuuuux! ^^

Mais bref, on est tous d´accord sur un point: Splinter Cell n´égale ni la liberté de Hitman 2, ni le fun et la richesse scénaristique de Mgs. En gros: bof. Les premières missions m´ont amusées, mais là ca commence à me gaver... Au final j´aurais plutot du faire marcher Kazaa : (

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
30 juin 2003 à 21:27:49

V-Rally 3 nul? Pourtant Joypad avait bien aimé? Enfin bon, je vais prendre Ikaruga alors.

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
30 juin 2003 à 22:40:36

Ahh ouaip j´avais oublié Ikagura... j´y penserai ^^

Tore
Tore
Niveau 10
30 juin 2003 à 23:08:04

prevoyez une boite de calmant avec ikaruga! ( au passage, ce jeu est fabuleux)

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
01 juillet 2003 à 01:45:09

Je vais plutot prévoir des manettes a 5 Euros, ca me fera moins de peine si je les éclate contre le sol... j´me comprend : -\

myau
myau
Niveau 10
01 juillet 2003 à 02:16:06

ben désolé mais splinter Cell est qd même bien mieux que MGS2 . Alors oui j´ai la version BOX et graphiquement ya une différence mais je parle niveau jeu d´infiltration : MGS a trouvé son maître..
bizarre que plein d emonde n´ai pas accroché...

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
01 juillet 2003 à 02:23:20

je vous déconseille a tous v-rally3, je le possede sur xbox et c´est une merde comme jeu, les voitures sont aussi legere qu´une plume et le realisme de condure c´est zero.

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
01 juillet 2003 à 02:31:09

dsl splinter cell est bien mieux . ...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
01 juillet 2003 à 02:41:41

SC est moins bon que MGS.
IL ya pleins de mouvements mais ils servent a rien à part le style. Ensuite niveau liberté:0,humour:nada,charisme des perso:niet,histoire:no coment,musique:pffff,etc.

IL gage juste sur le plan graphique ( et encore MGS2 est hyper beau aussi).
Donc voilà. en attendant MGS3(le 21 mai aux derniere nouvelle et TSS le 21 Novembre) ca pourra caler une dent creuse.

piouq
piouq
Niveau 5
01 juillet 2003 à 03:01:03

je prefere aussi spinter cell, plus beau , meilleur action avec les decors, moins de cinématique qui casse les couilles dans mgs2, et beaucoup plus realiste car endormir un gars, puis qui ce souviens plus de rien apres l´alarme c´est nul

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
01 juillet 2003 à 03:22:12

ca fait justement plus arcade, et c plus marrant, tu peux a tout moment prendre ton USP avec un silencieux( pour pas faire recommencer l´alarme a chaque tirs) et te faire un gunfight intense de 5-10 minutes si ta pas mal de vie et de munitions ou alors le bandana !

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
01 juillet 2003 à 15:46:13

Y a pas a débattre. MGS2 est bien mieux que Splinter Cell, en tout point de vue, hormis les graphismes,ce qui est normal puique MGS2 est sorti bien avant cette " daube" de splinter cell.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 juillet 2003 à 15:55:32

MGS2 est bien meilleur, et le Twin Snakes sera surement supérieur a MGS2.

Splinter est terriblement etriqué, la maniabilité et la visée sont raides et peu instinctive, le grand ecart façon JC Vandamme ne sert a rien, les gunfights sont totalment irréalistes et les doublages des ennemis digne d´un mauvais téléfilm.

Les ennemis sont soit Parano, soit débiles, ils vous entende marcher sur du carrelage, mais pas ouvrir une porte.

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
01 juillet 2003 à 16:19:24

MGS2 est bien meilleur, et le Twin Snakes sera surement supérieur a MGS2.

cela est ton avis pas le miens, pour twin snakes surement meilleur que le 2 vue que c´est le remake du 1, mais qui na pas fini mgs 1 ?
Donc je vois pas interet pour mgs1 qui je rapelle est déja sur pc et qui est supérieux a la version ps1 avec les textures lissé et de plus il ce trouve a 10 euros en grande surface

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 juillet 2003 à 16:21:22

Mais sans les possibilité et l´IA du Twin Snake.

Donc franchement, dire que ç´est le même que celui sur PS1 serait faire preuve de mauvaise fois, ou alors d´un manque d´informations.

Irumi
Irumi
Niveau 10
01 juillet 2003 à 16:23:07

box xxx

renseigne toi un peu plus avant de dire que twin snakes n´est qu´une légère amélioration de MGS1 sur ps1 , comparable à cette version pc ou je ne sais quoi.

fac
fac
Niveau 10
01 juillet 2003 à 16:25:54

mdr, j´y crois pas !

MGS2, c´était toujours les mêmes endroits, du genre: tu va au nord pour aller prendre la clés qui ouvre la porte tout au sud, puis tu peux prendre la clés qui ouvre la porte tout au nord, et ainsi de suite: c´était vraiment lourd ! !! ( tout comme code Veronica d´ailleurs)
En plus, bonjour la différence entre la plateforme et le bateau: la couleur, c´est tout, sinon c´était toujours pareil ! !

Le seul point ou MGS était plus sympa, c´est le champ de vision sur le radar, c´est tout ( ce qui me semble un peu léger). J´ai jamais eu le moindre soucis de maniabilité dans SC !

Quel est la raison d´une telle levée de bouclier contre SC ?

Je pige pas...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS