bonjour à tous tout d´abord !
voila si j´écris ce message ce n´est pas pour dire que j´ai été décu de ce jeu ( loin de là), mais que pour moi il ne vaut pas OOT...
voiles mes explications : graphiquement c´est magnifique, et là ca surpasse bien évidemment OOT, rien a dire.
Jouabilitée, c´est encore mieux que OOT et les caméras sont bien meilleurs avec le choix de choisir sa vue ! c´est bien sympa !
mais voici les points " négatifs", tout d´abord les musiques, qui malgré certaines comme celle de l´ile de l´aurore ou de certains combats ( musique " far-west" ) sont en déca de celles de OOT, aucune n´égale par exemple la musique très hispanique de la vallée Gerudo d´un OOT et j´ai été un peu décu...
Ensuite, il ya les mélodies, biens moins belles, audibles bien sur, mais moins prenantes et émouvantes qu´une mélodie apprise dans OOT, apr exemple celle apprise grâce à la princesse déguisée en garcon ( dsl me rappel plus du nom!!), l´emerveillement n´est pas au rendez vous a chaque mélodie.
Puis, parlons de la carte , naviguer c´est très sympa, mais avec seulement 2 villes ( mercantile et lile de laurore) il nya pas assez de monde , de peuples , les gorons sont si attachants avec leur petits cris !
le scenario est tres bon bien sur avec ses rebondissements et tout ( quelle idée l´arret du tps lors de la premiere visite a hyrule!) mais ce n´est pas du niveau de la découverte d´un monde tombé dans le noir ( première fois qu´on dirige Link grand ds OOT)
etc...
TWW est excellent, mais aurait merité un 17, OOT ayant eu 18 sur jv.com
pour moi ce n´est pas le meilleur Zelda,
maintenant ne m´mengueulez pas trop je n´ai pas tout écrit, dites vos avis, et nous débatterons sans insulte : )
+++
pr_venkman