En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
VOTRE perso prefere a SSBM
S-Ness
Niveau 22
30 juin 2003 à 13:48:00
personellement c´est Roy... j´aime bien son style et ses attaques! maintenant c´est mon avis...
Link77no4
Niveau 10
30 juin 2003 à 13:48:30
Link
0sid
Niveau 10
30 juin 2003 à 13:49:15
link enfant et falcon
Knuc
Niveau 10
30 juin 2003 à 13:49:21
roy
S-Ness
Niveau 22
30 juin 2003 à 13:51:43
le grand ou le petit??
Vous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveau.: putain!!comme c´est chiant!!
Link77no4
Niveau 10
30 juin 2003 à 13:54:30
ah désolé : Link adulte et euh Captain Falcon aussi(en 2nd)
jeromino
Niveau 8
30 juin 2003 à 14:17:50
moi c est Donkey Kong et Ganondorf,ils sont trop fort
spadey
Niveau 10
30 juin 2003 à 14:19:52
Samus et Sheik ( Zelda)
-MF-
Niveau 9
30 juin 2003 à 14:20:58
moi jai pas eu le jeu longtemps mais celui que jprefere c le gars qui a une épée et une cape . ( pas link lol) C´est un perso qu´on debloque. Vous pouvez me dire son nom ?
Syrul
Niveau 8
30 juin 2003 à 14:21:39
1 Link adulte 2 Roy 3 Samus
cypress-spirit
Niveau 7
30 juin 2003 à 14:22:59
young link et rondoudou
chtijuju
Niveau 10
30 juin 2003 à 14:24:48
1) Link enfant et adulte 2) ganondorf 3) mario 4) captain falcon 5) Fox
chtijuju
Niveau 10
30 juin 2003 à 14:25:24
MF: C soit marth ou soit Roy
video-maniac
Niveau 10
30 juin 2003 à 14:25:33
Link enfant Link Roy
-MF-
Niveau 9
30 juin 2003 à 14:26:20
Ah ca yes jai vu son nom : Marth, c mon preferé. Mais jvou ldi jai eu le jeu a peine une semain alors jai pas eu le temps de débloqué dotre perso
GOKU420149
Niveau 4
11 juillet 2003 à 12:54:59
moi j´utilise toujours Link et je n´ai jamais perdu.
metroidpower
Niveau 8
11 juillet 2003 à 12:57:46
marth et roy jadore leur style mais roy est tro fort c chiant jouer tt ltemp avec lui moi mon preferer c le joueur aleatoire mais sinon luigi me fait marer avec son atake fusee et jaime bien falcon aussi sinon celui ke je joue le plus c roy marth e link ( les deux)
icetace
Niveau 9
11 juillet 2003 à 12:58:54
kirby en force!!!!!
yanndesfyb
Niveau 10
11 juillet 2003 à 13:01:06
Yoshi ! ! forcement ! sinon apres ya Cpt Falcon, Marth ( ke je prefere de loin a Roy) Sheik, parceke ya pas plus collant et pis luigi parceke jaime bcp sa maniere si particuliere de se battre
metroidpower
Niveau 8
11 juillet 2003 à 13:02:50
wais moi ossi jprefere marth marth a roy mais fo avouer ke roy estplus puissant