CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SEGA c'était plus fort que toi!!!!

Lionjaune
Lionjaune
Niveau 3
30 juin 2003 à 08:54:24

moi qui était segamaniac je doit avouer que MR SEGA est devenu le champion de je fait du neuf avec du vieux en veux tu en voila,a part skies of arcadia ou je suis un fan les autre jeux de SEGA c´est trop du copier collé et vous qu´en pensé vous??SEGA maniac ou pas

Syrul
Syrul
Niveau 8
30 juin 2003 à 08:59:01

Ah patiente. Maintenant qu´il ont refait tous les vieux Sonics, ils vont passer aux nouveaux ( j´attends de voir Sonic Heroes).

myau
myau
Niveau 10
30 juin 2003 à 10:20:14

Ben j´étais Segamaniac...et je le suis toujours ! ! c vrai qu´il y a eu pas mal de portages mais bon avec Phantasy Star collection sur GBA et SOAL, je suis comblé..!!), mais ça semble changer : phantasy star online 3 card battle, Billy hatcher, Sonic herooes...

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
30 juin 2003 à 10:39:19

Je suis et je serai certainement toujours Sega maniac. Honnêtement, je pense que la situation de Sega est suffisemment difficile pour qu´il puisse se permettre de faire du neuf avec du vieux. Il n´a pas à en rougir. Une fois rétabli, il se lâchera, comme il l´a si bien fait dans le passé ! !
Non, croyez-moi, tout ce que fait Sega en ce moment est nécessaire pour sa survie. On ne devrait pas lui en vouloir ainsi.

Knuc
Knuc
Niveau 10
30 juin 2003 à 10:41:23

y on intéré ke Sonic Heroes soit EXCELLENT paske sonic dx ça me gave....

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
30 juin 2003 à 10:51:20

Ben le nouveau Sonic ne sera pas un jeu de plateforme comme les autres donc je sais pas...

@+++

Scullder
Scullder
Niveau 10
30 juin 2003 à 10:52:40

bon euh les portages de sega faut arrêter, par exemple sega arcade gallery j´aurai déjà pas ces jeux je me serais jeté dessus !

< <<<<<<<<<
moi qui était segamaniac je doit avouer que MR SEGA est devenu le champion de je fait du neuf avec du vieux en veux tu en voila

>>>>>>>>>>

Nan Nintendo est resté maître dans ce domaine, avec des énormes déceptions comme le dernier zelda qui a été surmédiatisé pour un jeu de piètre intérêt est terriblement chiant. ou encore le dernier starfox, mario ( qui lui avait l´air pas mal), mais aussi les pokemon...

J´ai un peu peur que SEGA s´aligne sur les autres développeurs de jeu et perde son originalité...

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
30 juin 2003 à 10:52:54

Et puis franchement, avec Panzer Dragoon Orta, Worms 3, Sonic 3, jet Set Radio 2 etc, je pense que ça va et que ça ira !

@+++

Scullder
Scullder
Niveau 10
30 juin 2003 à 10:56:34

< <<<<<<<<
Ben le nouveau Sonic ne sera pas un jeu de plateforme comme les autres donc je sais pas...

>>>>>>>>

REACTION TOTALLEMENT CONNE
ça y´est, sega fait un jeu DIFFERENT alors tu t´enflammes et penses que ça va pas être terrible.
Même si c´est nul, ça ne sera pas plus nul que les jeux de plateforme sans aucune nouveauté qui sortent actuellement.

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
30 juin 2003 à 10:59:28

C´est plutot ta réaction qui est totalement conne, je vois pas pq tu te sens obligé de t´emballer juste pour cette remarques.

En ce qui concerne le nouveau Zelda, c´est uniquement une question de gout et beaucoup de personnes ne partagent pas ton avis? en particulier moi.

farment
farment
Niveau 8
30 juin 2003 à 11:03:02

toujours vous crtiquer nintendo pour maquiller le fiasco qu´a eu sega j´apprecie sega ils font de bons jeux mais aussi bon que le maitre en la matiere nintendo

alors arreter de le prendre comme bouc emissaire ils font des jeux et ils le font bien!!!

Knuc
Knuc
Niveau 10
30 juin 2003 à 11:07:03

ça je le reconnais mais sonic dx et un simple poratge mm avec les jeux game gear et sega n´a corrigé aucun bug. pour un jeu sans importance ça va MAIS POUR UN SONIC ! !!

farment
farment
Niveau 8
30 juin 2003 à 11:08:06

ben il faut qu´ils se renfloue le sega!!!!!!

setoichitaka
setoichitaka
Niveau 6
30 juin 2003 à 11:08:56

moi j´ai toujours été un segamaniac,malgrès quelques portages ratés, sega va sortitr pleins d´autres jeux tels que sonic heros.... j´ai confiance en sega pour sortir des jeux innovants

Knuc
Knuc
Niveau 10
30 juin 2003 à 11:12:21

avec un mauvais jeu..... ya ke le titre ki est bien : Sonic Adventure
si il veulent se renflouer faut ki fassent un bon jeu pour pas perdre le public, y faut ki se rattrape avec Sonic Heroes

farment
farment
Niveau 8
30 juin 2003 à 11:18:22

il recycle parce que c´est de l´argent facile voila

vivement pso3

Zratul
Zratul
Niveau 10
30 juin 2003 à 11:36:15

Sonic Heroes s´annonce superbe!!!!

Enfin un Sonic 3D qui va me rendre les sensation d´antan et de l´époque de Sonic 3 & Knuckles.

cypress-spirit
cypress-spirit
Niveau 7
30 juin 2003 à 11:59:05

SEGA faut pas oublier ke c une entreprise comme les autres et ke son objectif est donc de faire du fric ( c valable pr toutes les boîtes)
Ne négliger pas le fait ke Sega n´est pas le nouveau pote de nintendo et ke la plupart de ses gros titres sont sur d´autres machines ( shinobie, virtua fighter, virtua tennis sur ps2, shenmue 3 sur Xbox)

La gamecube a le rôle du couillon de service puiske sega y recycle c vieux jeu de dreamcast voir de megadrive et saturn(sonic 3d)
pour les jeux originaux il y´a qd même beach spiker et supermonkeyball qui bien que simpliste sont trés fun en multijoueur. Mais bon...je sens bien qe les gamecubeurs se font couilloner en beauté par le grand rival de toujours

Lionjaune
Lionjaune
Niveau 3
30 juin 2003 à 12:18:12

waaaoouuuu je suis content de voir que vous avez réagie a mon sujet,effectivement SEGA doit survivre car la concurrence est costaud,vivement de nouveau bon titre de MR SEGA.continué a réagir vous SEGAMANIAC ou pas au jeu de SEGA et au recyclage de leurs jeu comme ceux des concurrent d´ailleurs,a++++++++

Lionjaune
Lionjaune
Niveau 3
01 juillet 2003 à 08:48:09

up

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation