Yop tout le monde
Je viens d´ht sky of acardia, ca ma tout l´air d etre un petit rpg sympas, bénéficiant de graphismes obsolétes, avec des personnages stéréotypés à fond et une psychologie des perso déja vue...
Qu est ce que vous en pensez , personnellement je n en suis qu a 4 heures de jeu .