En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je cherche un jeu multijoueurs hyper fun
jesuissadik
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:57:07
vous etes dingues... je veux tout sauf une alliance entre nintendo et microsoft... et du online pour un ssbm ca existera dans le futur sans une alliance avec microsoft... Le online était pour l´instant pas très développé mais va l´etre de plus en plus, et si peu de jeu online resteront proposé sur la gamecube malgrès des jeux multijoueurs, je suis presque certains que quelques soit la console de salon prochaine génération, un jeu multijoueurs sera toujours accompagné d´un online...
Link34
Niveau 10
30 juin 2003 à 20:00:47
Si ils restent en solo, ca va mettre 30 ans a bien s´améliorer, alors qu´en s´alliant, on y gagnerai !
zigouilletout
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:51:47
chuis preneur de mokey ball si t´habite en belgique(si tu le vends evidemment!)sinon je t´aurais vraiment conseillé TS2 qui est le digne successeur de perfect dark et qui est aussi ultra fun en mode multi mais vu qu´elle a 8 ans
sinon il si elle aime bien la plate forme ben rayman 3 c le must du must mais ptet un peu dur au niveau des commandes a cette age mais on s´y fait^^wario worlds qui vient de sortir est bien aussi il parait mais g pas pu jouer...
souris45
Niveau 14
03 juillet 2003 à 19:31:12
merci pour tous pour vos renseignements
finalement j´ai pris soccer slam, c´est mimi tout plein.
Pour rayman 3 effectivement ou même le 2 elle trouve les manipulations un peu dur et n´est pas trop patiente.