C´est juste une idée.Avez vous au jeu en 50 ou 60 herz ( images par secondes)?
Ah là là, mais répondez, y´en a bien qui doit avoir ce jeu.
MAIS MERRRDE. Je reviens demain en espérant une réponse.
Moi.
60
Ah bon fuck! G pensé que ca buguait parske vous jouiez en 50 herz.Ahh, je n´échapperais donc pas à ces fucks de ralentissements.