voici un projet qui peut etre réalisable, pour linstant g po de gc, ya tu kekun ki peut par gentillessse ou pour passer ltemps, me donner la longueur et la largeur dune gc, jveu faire comme lui, sauf avec un chipset gc allez voir ses créations, la psp, la snesp, la 2600 p http://www.lik-sang.com/news.php?artc=2954