CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help pour SSBM

jeromino
jeromino
Niveau 8
29 juin 2003 à 20:52:11

salut j aimerais savoir comment faire un Home run d au moi 1200m pour debloquer L Ile De Yoshi merci de me repondre ciao

jeromino
jeromino
Niveau 8
29 juin 2003 à 21:18:42

j arrive qu a faire 16.9 metre avec ganondorf il y a un truc? merci de me repondre

tael2
tael2
Niveau 8
29 juin 2003 à 21:21:55

prend la batte et apuis sur avant a ou avant b
la il charge et tu l envois loin

jeromino
jeromino
Niveau 8
29 juin 2003 à 21:24:01

merci

jeromino
jeromino
Niveau 8
29 juin 2003 à 22:04:12

je comprend pas bien la charge j arive pas tu pourrais m expliquer stp?

jeromino
jeromino
Niveau 8
29 juin 2003 à 22:12:13

personne?

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
29 juin 2003 à 22:13:46

prends la batte, et fait un smash avec la batte, tu feras a peu pres 120 metres!

apres, ya des teknik pour faire 3.000 metres mais c un trucs de ouf trop dur!^^

jeromino
jeromino
Niveau 8
29 juin 2003 à 22:16:05

je viens d acheter le jeux on fait comment un smash? merci de repondre

Dyonysos
Dyonysos
Niveau 8
29 juin 2003 à 22:36:01

dites pour les 1200m(et préciser bien)parce que les bat trop et les smashs en lair et et les vieux trucs de oufs...

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
29 juin 2003 à 22:38:20

pour avoir lile des yoshi c´est le nombre de metre AU TOTAL

sinon tu fé un smash en bourant sur le tick + A

http://www.melee-news.fr.st

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
29 juin 2003 à 22:40:28

ah non, c´est 400 Metres avec Yoshi

Dyonysos
Dyonysos
Niveau 8
29 juin 2003 à 22:40:45

o total res sur parce que moi je suis a 5000m o total et rien non rien pas mème un trophée(elle me dit quelque chose cette frase)

Dyonysos
Dyonysos
Niveau 8
29 juin 2003 à 22:41:20

400m Tes sur?

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
29 juin 2003 à 22:43:13

ouai, avec Yochi

Dyonysos
Dyonysos
Niveau 8
29 juin 2003 à 22:44:18

sur parce que dans nitendo mag il dise1220ou 1300 .

Artatak
Artatak
Niveau 6
29 juin 2003 à 23:08:45

Bon pour les néophites :
Ce qu´on appelle une attaque smash dans Super Smash Bros., c´est une attaque puissante qui a pour objectif basique de faire sortir l´adversaire ( autrement dit un coup final), mais qui peut servir à débuter un enchaînement, surtout dans le cas des smashs vers le haut. Pour réaliser une telle attaque, il faut donner un coup de stick dans une direction PUIS appuyer sur A ( et non en même temps) rapidement. Les quatre directions principales du stick C correspondent en réalité aux trois attaques smashs ( gauche=droite), mais uniquement en mode Multijoueur.
Depuis Super Smash Bros. Melee ( car c´est la suite de l´épisode sur N64), on peut concentrer les smashs. La technique est la même : un coup de stick puis A mais il faut maintenir A ( la concentration de smash est impossible avec le stick C).
Pour ceux qui veulent faire 400 mètres au Home Run et ainsi libérer l´île de Yoshi Past Stage - je précise au passage qu´il s´agit bien de 400 METRES avec N´IMPORTE QUEL PERSONNAGE ( et un seul), voici mes conseils qui ne s´adressent pas à des gens qui veulent faire 4000 mètres.
Le personnage avec lequel les 400 mètres sont atteignables en deux essais ( en maitrisant le smash concentré) est Roy. La technique : Courir vers le sac, faire un smash haut non concentré ( coup d´épée vers le haut enflammé) puis aussitôt commencer à charger un autre smash haut. Le sac aura décollé et il faudra relacher le smash au bon moment pour le frapper assez près du corps - facultatif - puis aussitôt charger une dernière attaque smash vers le haut qu´il faudra relacher de la meme manière - mais le sac aura décollé plus haut donc l´attaque sera plus puissante. Dès la fin de ce smash et pendant que le sac décolle, commencer à appuyer sur B. Normalement quand le sac touchera le sol, il restera un peu moins d´une seconde au compteur et l´attaque B sera chargée au maximum et se relachera automatiquement dans une grosse explosion. Pour faire une bonne distance il y a trois points importants : courir vite vers le sac au début, charger le plus possible les attaques smashs en les entamant le plus tot possible, et enfin SE COLLER au sac pour faire l´attaque B ( le sac doit donc atterrir juste devant Roy.
Voila, je crois avoir été clair... Ah oui : p-e me suis-je trompé, p-e faut -il faire 4 smashs et non 3... mais vous verrez facilement au compteur cb il faut en faire.

madmaster
madmaster
Niveau 10
29 juin 2003 à 23:12:29

moi je l´ai fait avec Ganondorf ( 483m), après j´ai fait 500m + avec yoshi

Artatak
Artatak
Niveau 6
29 juin 2003 à 23:14:02

Dernière chose : si tu n´as pas encore Roy, tu peux tenter avec Yoshi ( je trouve ça plus dur, on ne peut vraiment pas réussir du premier coup). La technique consiste à prendre la batte, sauter au dessus du sac et utiliser l´attaque bas+A ( genre de piétinement aérien). Ca nécessite un bon timing et il faut être presque dans le sac au début de l´attaque pour faire de bons dégats. Répéter le plus de fois possible, puis donner un bon coup de batte ( j´en profite pour préciser ce qu´on appelle un " bon coup de batte" : il faut taper son adversaire - ici, le sac - du BOUT de la batte, à l´inverse de Roy qui doit frapper coller à l´adversaire avec son attaque B pour qu´elle soit plus puissante ou Ganondorf avec son poing B qui fonctionne de la même manière). Plus le coup de batte est puissant, puis le bruit est aigu. N´hésite pas à faire quelques coups d´essai auparavant.

Artatak
Artatak
Niveau 6
30 juin 2003 à 11:53:27
  • arem* de rien !

( je lol)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment