L´affaire n´est pas du a la puissance technique de la PS2; c´est simplement que la puce qu´avait mis sony dedans ete identique à celle permettant de diriger les missiles, si bien que certains caïds de l´informatique auraient pu detourner les composant de la PS2 pour s´en servir à d´autres fins!
http://news.zdnet.fr/storstory/0,,t118-s2060231,00.html