CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Critique de zelda WW

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
29 juin 2003 à 19:15:23

Il était un temps où je possédais une merveilleuse console qui n´a malheureusement pas connu un succés à la hauteur de son potentiel.

Il s´agit de la N64.
Un jour un jeu au doux nom de ocarina of time sortis dessus. D´une joie imlmense j´alla l´acheter... les jours qui suivirent ne furent que du bonheur.

Et oui, car si vous voulez gouter au plaisir du jeu d´avanture, zelda est vraiment la référence depuis l´existence même des jeux vidéo. D´autant que le meilleur épisode est sortis récemment sur GBA.

Bref revenons en au fait, et décortiquons plus précisement ce zelda Wind Waker.

Bien attendu on peu s´attendre dés lors a une nouveau hit de cette série incontournable.

Mes amis lavez vous les yeux car ce jeu est vraiment d´une médiocrité extrême.

Tout d´abord l´aventure commence sans la moindre innovation, bon d´accord on ne prend pas un zelda pour espérer quoi que se soit de ce coté. Mais néanmoins je dois dire que ça ma saoul bien de voir que nintendo n´a pas fait le moindre effort.

Ma foi si on cherche bien y en a bien UN. Et oui pour tout les passionné de voile voici la meilleure simulation du marché. Vous allez bien vous marer a naviguer régulièrmeent en mer tout en admirant les changements climatiques et le temps qui défile. Parceque le temps à galéré d´une île à l´autre vous allez être servis. Il faudra être patient.

Je me dis que ceux qui approuvent ce jeu ne doivent pas ce rendre compte de leur manque de lucidité et de dicernement dans leur propos.

Mais cela n´engage que moi, c´est peut-être mes goûts qui ne sont plus en adéquation avec la politique de nintendo.

Entout cas pour ceux qui n´ont pas eu la chance de connaitre la version de la n64. Cette version peu apparaître utile car vous disposerez également de ocarina of time.

Voilà j´espère que cette avis aura éclaircis les idées de certains. A bon entendeur.

rayn0r
rayn0r
Niveau 9
29 juin 2003 à 19:19:54

IL EST GENIAL ZELDA WW ET MEME OCARINA SES KLER ET NET SES LA REFERENCE DU JEU DAVENTURE TOTUTE CONSOLE CONFONDUE SES UN SUCESS MONDIAL

BobSinger
BobSinger
Niveau 10
29 juin 2003 à 19:25:30

Bon quand a moi j´adore Zelda WW mais il n´a pas tord sur le point que s´est soulant d´etre sur un bateau pendant la moitie de l´aventure.Mais il est SUPER mais j´ai un peu préféré Ocarina of time.

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
29 juin 2003 à 19:27:58

the legend of zelda the wind waker est le jeu le plus profond les quetes secondaires variees et nombreuse l´aventure un regal et les graphismes enchenteur

Elhin
Elhin
Niveau 9
29 juin 2003 à 19:33:38

Moi je trouve qu´on se fait chier quand on cherche a recupérer les coffres, le donjon du temple de le terre aussi m´a soulé, sinon j´aie vriment aimé ce jeu dans l´ensemble mais je regrette qu´il soit si facil ( mourir que 2 fois e, 22h c´est grave, surtout à côté des 80 fois pour A link to the past en 8h)

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
29 juin 2003 à 22:15:19

McDouein dit également des faits, Les techniques de ce jeux sont vraiment dépassés, ´´l´art de faire du neuf avec du vieux et faire un succès avec ca´´ c´est simple: Tu fais un jeu et tu ecris Shigeru Miyamoto dessus, franchement c´est bien domage de voir des fans qui se contente de si peu, ca ne fera pas améliorer les choses.

jeromino
jeromino
Niveau 8
29 juin 2003 à 22:18:01

t es mort 80 fois pour a link to the past? puree c est enorme lol t as fait quoi.t as oublie ton epee? lol

myau
myau
Niveau 10
30 juin 2003 à 01:11:18

Alexzelda, je te conseille de changer de pseudo : )
on a compris que tu n´aimait pas WW, mais les autyres ont le droit de l´aimer...

souris45
souris45
Niveau 14
30 juin 2003 à 01:13:46

je viens de finir zelda wind waker aujourd´hui, je ne regrette en aucun cas de l´avoir fait, mais il est vrai que j´aurais une petite préfèrence pour ocarina of time ou majoras mask

Link34
Link34
Niveau 10
30 juin 2003 à 01:14:59

La prochaine fois, j´veux un cheval volant et pas un bateau aussi lent a avancer ( ou ptet pakeuh l´océan est grand) que mon ancien PC a démarrer.

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
30 juin 2003 à 02:18:47

C pas l´ocean qui est grand mais c les iles qui sont trop ptites . il aurait fallu des continnts ou je sais pas .

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
30 juin 2003 à 08:10:16

encore un pro-PS2 qui essaye de se convaincre lui même qu´il a pas fait le mauvais choix...

Syrul
Syrul
Niveau 8
30 juin 2003 à 09:13:06

C clair, après avoir OOT, WW me laisse un peu sur ma faim.
Cependant, ca reste du Zelda, et ca reste excellent. N´allez pas croire que c´est parce que c´est du Zelda que c´est excellent. Mais en regardant, le jeu est, comme tous ses précédents, bourré de bonnes idées, on s´éclate à naviguer en pleine mer ( la liberté est énorme) ( pour ceux à qui ca soule, apprenez au plus vite le requiem de la tornade), on parcoure toujours avec plaisir les donjons ( assez rares malheureusement), et le style Cel Shading est fort sympatique. Non franchment, ce Zelda vaut à l´aise 18 voir 19 sur 20, mais pas 20 c´est sûr.

myau
myau
Niveau 10
30 juin 2003 à 10:12:21

ben franchement, la mer et le navire c vraiment génial : ça ressemble aux voyagezs de SOAL ! !(jeu culte) et c pas rébarbatif du tout ! !
faudrait savoir : vous préférez un RPG ( oups action aventure:)où il n´y a pas de carte ( ex FF) ou un sentiment de liberté fantasyique ? Le choix est vite fait..
ATTENTION : aller juste de point en point n´est pas un défaut énorme...ya des bons jeux comme celà ( ex grandia 2..)

setoichitaka
setoichitaka
Niveau 6
30 juin 2003 à 11:24:05

pfff les deux jeux sont geniaux, meme si tww a une autre aspect graphique ils sont trop bien tous les deux!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS