CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je viens de finir Splinter cell, verdict

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
29 juin 2003 à 19:13:07

Eh bien, je peux dire que la durée de vie n´est pas terrible, quand je pense que j´ai dû passer cinqu fois plus de temps sur Zelda! Mais il faut avouer que ce n´est pas le même genre de jeu... En fait, j´attendais plus d´un jeux que tous les possesseurs de X-Box encensent, c´est un excellent jeu, mais pas une bombe! Maintenant, j´espère qu´Hitman 2, que je vais me prendre prochainement, permettra d´avoir davantage de façons de résoudre les situations, car Splinter est très linéaire, c´est son principal défaut. Voilà, j´ai donc eu un titre superbe, 100% infiltration, jouable et court. La prochaine fois, je ferai gaffe à ne pas dépenser 60 euros pour une poignée d´heures...

rayn0r
rayn0r
Niveau 9
29 juin 2003 à 19:14:43

degage sur le serveur xboite

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 juin 2003 à 19:15:50

The Twin Snakes est bien mieux.

rayn0r
rayn0r
Niveau 9
29 juin 2003 à 19:18:06

oui mes il est po sortit

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
29 juin 2003 à 19:18:50

concernant twin snakes y aura t´il des amelioration autres que graphiques ?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 juin 2003 à 19:20:05

On en sait encore rien, toutes les cuts scenes ont été refaite et pleins de cinématiques rajouté.

Apres pour ce qui est du déroulement et des niveaux, impossible a dire pour l´instant.

Elhin
Elhin
Niveau 9
29 juin 2003 à 19:23:52

il von reprendr le meilleur de mGs1 et 2 au nivo d gameplay

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
29 juin 2003 à 19:24:23

se serait bien des niveau en plus des armes en plus et de nouveau boss

pourquoi on n´en connait rien alors qu´il est censé sortir a la fin de l´annee c´est peut etre signe qu´il va etre repoussé

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 juin 2003 à 19:26:26

Non, il est déja planifié chez les revendeurs américains.

Il reste secret, justement pour ne pas gacher la surprise.

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
29 juin 2003 à 19:30:45

Alors pour une fois on aura un jeu , pas n´importe lequel,avec des surprises tout au longs du jeu c´est genial!!!!Je fais confiance a silicon knight pour nous pondre une versions surpassant ses illustres ainees

esperons que ce ne sera ps commethe getaway ou matrix

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 juin 2003 à 19:31:46

Aucune chance, ç´est Nintendo + Konami derriere, pas Atari ( bouh! infogrammes t´es grillé ! )

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
29 juin 2003 à 19:38:41

lol et pas sony!!!!!

c cool qu´au milieu des $ de M$ et les ¥ DE SONY que nintendo se fasse une petite place cher les editeurs tiers

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
30 juin 2003 à 13:45:23

Up! Suparstar, Splinter Cell aussi m´a déçu. Graphismes bofs, jeu hyper linéaire, Ia moyenne... Bref à mon avis tu préféreras Hitman, comme moi et Puissance-Nintendo.

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
05 juillet 2003 à 21:15:22

Ouais, et quand je disais que ce jeu était superbe, j´abusais, il est beau mais aliasé et surtout pixellisé à mort dans beaucoup d´endroits, j´ai halluciné quand j´ai vu ça! Qui veut de mon Splinter cell, contre Hitman 2 ou Burnout 2?

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
05 juillet 2003 à 21:20:39

Qui veut un beau Splinter Cell à 40 Euros comme feuf ^^ ?

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
05 juillet 2003 à 21:31:09

:lol: Si on se met tous à le vendre, ça va pas le faire! Hereusement que je viens de m´acheter Skies of arcadia pour me consoler(Du moins j´espère)!

TROXINE
TROXINE
Niveau 6
05 juillet 2003 à 21:50:58

c bon pour splinter cell contre burnout2
kan tu ve lechange

rhed308
rhed308
Niveau 10
05 juillet 2003 à 21:55:26

ouais splinter cell est un bon jeu, mais j´ai ete ecoeuré de le finir en 1 week end, quand a metal gear, le peu d´info est tout a fait normal, c´est Konami, c´est Kojima et lui il balance pas beaucoup d´info, y avait qu´a voir le 2 on etait tous bloeufé de savoir qu´il y avait un 2e perso ( raiden), et tout les reste un surprise totale

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment