Eh bien, je peux dire que la durée de vie n´est pas terrible, quand je pense que j´ai dû passer cinqu fois plus de temps sur Zelda! Mais il faut avouer que ce n´est pas le même genre de jeu... En fait, j´attendais plus d´un jeux que tous les possesseurs de X-Box encensent, c´est un excellent jeu, mais pas une bombe! Maintenant, j´espère qu´Hitman 2, que je vais me prendre prochainement, permettra d´avoir davantage de façons de résoudre les situations, car Splinter est très linéaire, c´est son principal défaut. Voilà, j´ai donc eu un titre superbe, 100% infiltration, jouable et court. La prochaine fois, je ferai gaffe à ne pas dépenser 60 euros pour une poignée d´heures...