Quiconnait.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................le game cube ( oh putain le bide)
SUIVANT! ( et un marrant ste fois si possible)
Lol , et dire que setoichitaka me reprochait de vouloir faire de l´humour .Moi au moins c´était un tant soit peu drôle^^.
hey, mais c´est pas moi qui ait écrit ce message, c´est ma soeur, elle se croit drôle par moment mais là, ce soir il va y avoir de la viande fraiche
pas bien de foutre la faute sur sa soeur!
Comment sa soeur va connaitre le passe? oOA mon avis il a vu que sa puait et dit que c sa soeur ^^