je peux l´echanger contre un lecteur cd de marque LG 52x ! !! Merci d´avance ! !! ou je peux echanger contre jeux GBa ! !
koi kome jeux gba ?
un lecteur pour pc ?
dans ton cul moisi
? ?? jvoi pas le rapport avec sa question . ..
g ISS Advance, Street Figthers Turbo Revival 2 et ZELDA A link to the past ! !!
Vous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveau.
oui c un lecteur pour PC ! !!
waaa magnifique ludotheque , nan pour etre franc t jeux sont pourri a par ZElda alttp mais qui ne l´a pas fait sur snes ? ?
garde ton lecteur pauvre gars. Les consoles ça pue.
oui me ki est interesse ? ? noublie pa g un lecyeur cd pour PC de marke LG 52x en excellent etat!!!
moi je suis daccord contre zelda a link to the past....
ca vaut pas,deja quun lecteur cd52x nest pas onereux en neuf environ 30euro...en occaz ca vaut plus que 10euro..
tu es interesse Ray ? ??
vicodi je lai achete 50euro en neuf alors...
ray tes la ? ?