CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS2 trop puissante ??? ^^

Mom100
Mom100
Niveau 10
29 juin 2003 à 15:08:34

en rangeant ma chambre tout a l´heure j´ai retrouvé un numéro de playstation magazine de juin 2000 ( ca date un peu) et en relisant le courrier des lecteurs je tombe sur la lettre d´un type qui demande si la ps2 n´allait pas être interdite a la vente a cause d´une puissance trop importante qui lui permettrait decalculer des explosions atomiques ! !et c´était pas une blaque il vait l´air d´y croire ! !

si la ps2 est trop puissante j´imagine même pas ce qu´on pourrait faire avec la gc ou la xbox...

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
29 juin 2003 à 15:17:35

mouais....

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
29 juin 2003 à 15:19:51

Surtout avec le Game Cube:)))

aragornlevrai
aragornlevrai
Niveau 10
29 juin 2003 à 15:20:58

quel con lol

clowny
clowny
Niveau 10
29 juin 2003 à 15:22:13

Ce n´est pas un mag playstation que t´as trouvé ds ta chambre mais un morceau d´herbe que t´avais pas fini de fumer à l´epoque!

Mom100
Mom100
Niveau 10
29 juin 2003 à 15:25:46

c clair qu´il était un peu trop naîf de croire ca...des explosions atomiques quand même il faut le faire pour croire ca^^
en plus la réponse du mag était dans le même style,et ca avait pas l´air d´être de l´ironie...
^^

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
29 juin 2003 à 15:32:58

il y a pas longtemps on a bien creé un super calculateur composé de 80 ps2 relié en reseau !
la ps2 est tres performante(bcp plus que c concurrante) en ce qui concerne le calcul vectorielle hors c justement ce type de calcul qu on fait ds la physique des particules . .. donc ils s avaient pas tout a fait tord!

myau
myau
Niveau 10
29 juin 2003 à 15:37:11

ben Montoya, là le lecteur il exagerait qd même largement...on ne peut le nier..
franchement, je vais avoir un play 2 ds qques mois ( RPG oblige..Star Ocean 3 par exemple ! !:))
mais elle â qd même été bien décevante côté puissance...

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
29 juin 2003 à 15:55:55

je ne pense pas non zoe 2 , darck chronicle , sh3 . .. sont aussi bon que les dernieres prod nintendo ou xbox techniquement parlant et il faut pas oublié la console est sortie une bonne année avant donc je vois pas bien ce qui est decevant . ..

souris45
souris45
Niveau 14
29 juin 2003 à 15:57:59

tu n´as pas des magazines de 1998 ou bien d´avant ? ?? sur diverses consoles, si oui consulte les et tu trouveras des trucs tordants à lire, je t´assure.

Tore
Tore
Niveau 10
29 juin 2003 à 16:19:59

myau Posté le 29 juin 2003 à 15:37:11
ben Montoya, là le lecteur il exagerait qd même largement...on ne peut le nier..
franchement, je vais avoir un play 2 ds qques mois ( RPG oblige..Star Ocean 3 par exemple ! ! :))
mais elle â qd même été bien décevante côté puissance...

comme l´as dit MONTOYA, la ps2 est deja plus ancienne que les 2autres, et on ne peut pas dire qu´elle soit decevante niveau puissance, elle est juste tres mal exploitée, mais lorsque elle est bien maitrisée cela donne de sacrés bons jeux.

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
29 juin 2003 à 16:52:05

J´avais entendu dans une émission quelconque la ps2 était assez puissante pour contrôler des missiles^^

Donc les états généraux de Corée ou un truc comme ça s´inquiétaient à fond...

allé tous ensemble, 1 , 2 , 3, et LOL!

myau
myau
Niveau 10
29 juin 2003 à 16:53:28

Oui, il y a des bon jeux ( la preuve j´en prendrai une : )
mal exploitée ? ça me rappelle la mésaventure de la saturn, tres dure à programmer...mais aussi sinon plus puissante que la Playstation. ( et puis niveau pub...)
plus ancienne aussi oui, mais par rapport au nombre de fois plus puissant que Sony disait par rapport à la N64 et la Dreamcast..
franchement, la dreamcast ne méritait pas un tel traitement de la part des joueurs..tout comme la play 2, mais dans l´autre sens.. ( N64 je ne dirai rien car je ne l´ai pas eue...)

et puis de toute façon la technique ne fait pas tout ( =loin de là ! ! je dirai même que personnellement je m´en fiche un peu : peut-être parceque je suis un " ancêtre" ? : )
l´essentiel est de s´amuser, apres..c´est une histoire de goûts..

magie-man
magie-man
Niveau 7
29 juin 2003 à 17:06:08

La course aux consoles va déclencher LA TROISIEME GUERRE MONDIALE ! !!

madmaster
madmaster
Niveau 10
29 juin 2003 à 17:32:29

non mais en plus c´est vrai que bien avant la sortie de la Play 2, elle devait pouvoir lancer des missiles ! !

Merci Sony et leurs éternelles mensonges. C´est comme le coup de " elle sera 1000 fois plus puissante" lol

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
29 juin 2003 à 17:37:18

je vous signal qd mm que c pas sony qui a parler de cette histoire de missile et que on a qd mm envoyer des hommes sur la lune avec des ordinateur pas plus puissant qu une game boy!

Mom100
Mom100
Niveau 10
29 juin 2003 à 18:57:07

envoyer des hommes sur la lune avec des machines équivalentes en terme de puissance a une gb ? ?

envoyer des missiles grace a des ps2 ? ?

le délire continue c sur ! !!

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
29 juin 2003 à 19:06:14

pas dutout non . ..

russian
russian
Niveau 4
29 juin 2003 à 19:09:36

MUAHAHAHA. J´ai un gamecube, une PS2, une GBA,une GBA et d´autres consoles. Je vais devenir le maître du monde.
Grâce à ma gba, j´enverrais mon armée sur la lune avec ma PS2 pour qu´il envoie des missiles de la haut. Mon cube amphibie me serviras à balancer des torpilles.

En avant, camarades.

( je suis entré dans le délire)

russian
russian
Niveau 4
29 juin 2003 à 19:19:01

J´ai peur!!!!!!
Avec les futures consoles, le monde sera sous domintion japonnaise.
Mais je compte sur atari pour enrayer la menace avec leur logiciel de destruction neuro-mentale.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)