CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avt GAME CUBE,quelle console vous aviez

spiiider
spiiider
Niveau 10
29 juin 2003 à 15:17:20

Moi ca donne ceci! Je n´ai rien revendu...

-NES
-GameBoy
-MegaDrive
-GameGear
-Super Nintendo
-Nintendo 64
-Dreamcast
-un ptit PC par là
-PlayStation 2
-GameCube

Mastercube
Mastercube
Niveau 2
29 juin 2003 à 15:22:53

moi j´ ai eu dans l´ ordre :

atari
master system
gameboy
megadrive
supernes
megadrive 2
saturn japonaise
nintendo 64
playstation
dreamcast
playstation 2
gamecube
Gameboy advance

G pas preciser pour les pc vu qu´ un pC ce n´ est pas une console .

myau
myau
Niveau 10
29 juin 2003 à 15:34:03

dans l´ordre ( je les ai toutes encore ! !)
master system ( celle là je l´ai rachetée, car malheureusement vendue...)
megadrive
Gameboy
Super nintendo
saturn
dreamcast
gamecube
Xbox

t bien le topic ! !
GBA SP

magie-man
magie-man
Niveau 7
29 juin 2003 à 17:09:01

Moi avant j´avais une GBC, une GBA et un PC.

alexlevert88
alexlevert88
Niveau 9
29 juin 2003 à 17:11:03

pour moi c
-n64
-ps
-gb
-atari 7800
nes
megadrive

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2003 à 17:12:17

mon PC depuis toujours^^

j´ai eu du nintendo et du sega, mais jamais de sony

setoichitaka
setoichitaka
Niveau 6
29 juin 2003 à 18:26:59

hehe, il a des personnes qui des machines en commun , j´ai remarqué que tout le monde à un PC et un game cube!!!!!

-MF-
-MF-
Niveau 9
29 juin 2003 à 18:30:02

avt javai un pc, une n64, une psone, 4 gb ( lol c pas des conneries), une supernes, une nes, une PS2, un gba, ca doit etre a peu pres tt.

-MF-
-MF-
Niveau 9
29 juin 2003 à 18:31:01

ah jai oublié la game gear excusé moi

setoichitaka
setoichitaka
Niveau 6
29 juin 2003 à 18:32:43

c´est pas grave mon petit gars

-MF-
-MF-
Niveau 9
29 juin 2003 à 18:33:46

lol

Syrul
Syrul
Niveau 8
29 juin 2003 à 19:12:57

Dans l´ordre:
-Master System
-Megadrive
-Game Boy
-PSone
-Game Boy Color
-Dreamcast
-GBA
-et maintenant GameCube

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
29 juin 2003 à 23:37:23

dans l´ordre et sans amais rien revendre aussi:
amstrad 664
amiga 500
megadrive
neo
saturn
dreamcast
et comme sega a stoppe les consoles,un cube

et un mac et un pc

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
29 juin 2003 à 23:42:17

Avant le Gamecube,c´était le Super Nintendo.
Je n´ai pas connu l´époque N64-PSX,car j´ai connu le monde PC.Avec mes premières partie multijoueurs sur battle.net à Diablo,Starcraft,Ultima Online et autre...

J´ai voulu retrouver l´univers Nintendo,alors j´ai opté pour le GC.Tout les hits que j´ai pu raté ( OOT,Resident Evil,SOAL...) et les nouveautés!

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
29 juin 2003 à 23:43:11

alor:

NES, NINTENDO 64

CBOULBA
CBOULBA
Niveau 6
30 juin 2003 à 00:13:27

alors moi sa se résume a une master system 2 lol
TCH@o
CBOULB@

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
30 juin 2003 à 00:39:01

- NES
- Game Boy
- Game Gear
- Super NES
- N64
- Dreamcast
Puis la Cube

maminovat
maminovat
Niveau 5
30 juin 2003 à 01:09:54

megadrive : ahhhhhhh sonic aladdin et le roi lion

psx: je connaissé rien du tou a lactualité de la console ( pocesseur dune psx et connaissant final fantaisy ke depui ke le 10 est sorti lol)
javé time crisis, tony hawk, metal gear pi un piti peu otre)
jé tjr regraitter de ne pa avoir la 64 kan je voyé ché un pote zelda smash bros diddykong et goldeney

ouiiiiiiiinn joré aimer decouvrir ces jeu en meme tant ke tou le monde

on ma ossi preter une nintendo ak le premier mario contre ma megadrive, c vré ke javé bocou accroché

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
30 juin 2003 à 01:51:25

moi j´avais ( et g tjrs d´ailleur) :

Snes(meme si elle etait pas vraiment a moi)
GBC
GBA
PSone
et PS2, et apres la gc g eu la sp mais bon, ca compte pas ! ^^

souris45
souris45
Niveau 14
30 juin 2003 à 01:53:52

ca fait longtemps dreamstyle que l´on t´a point vu sur le forum

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment