CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tous ceux qui critiquent le Cube !!!

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
29 juin 2003 à 13:49:42

souris45 -> elles sont un peu trop floues tes images, on reconnait pas tous les jeux !

souris45
souris45
Niveau 14
29 juin 2003 à 13:49:54

tu parles pour qui ? raynor ?

un forum est un endroit où l´on exprime, pas la peine d´insulter les gens.

souris45
souris45
Niveau 14
29 juin 2003 à 13:52:09

flou mes photos ? ?? c´est pas évident de les prendre en photos et j´imagine qu´il y a des jeux que tu connais pas c´est pour ca aussi.

il existe trois consoles actuellement sur le marché, voila. Pas la peine d´avoir des oeillères au niveau des yeux comme les chevaux ! !!!!

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
29 juin 2003 à 13:53:19

je parlais d´un echec de la 64 uniquement question des ventes... Mais moi aussi je me suis éclaté sur la 64... Combien j´ai passé d´heures a essayer d´avoir la peau de mon frere sur goldeneye... ( lété plus grand, s´y prenait mieux que moi) avec ce fameux golden gun objet de toute les convoitises... Je me souviens encore par coeur d´un niveau ou on pouvais passer a travers certains murs pour se planquer et attendre que l´adversaire passe pour lui flanker une balle dans le dos, ou l´endroit d´ou on pouvais balancer toutes les mines a travers les ouvertures sur une grande salle, et dont on truffais l´entrée de mines et qu´il étais vraiment dur de prendre d´assaut... a ce jeu.. je l´aimais

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
29 juin 2003 à 13:57:35

- Désolé " HomerS720", mais TOO HUMAN et GOLDEN SUN 3 sont actuellement en développement sur GameCube . ..
C´est Silicon Knight ( les gars qui ont fait ETERNAL DARKNESS) qui s´occuper de TOO HUMAN et Camelot ( les gars qui ont fait les 2 Golden Sun sur Gba ainsi que MARIO TENNIS sur GC) qui s´occupe de GOLDEN SUN 3 . ..

- SONIC ADVNETURE DX est très grd jeu, les seuls reproches qu´on lui fait sont le manque d´effort de Sega dans la conversion, qui s´est contenté d´ajouté les 12 Sonics de la GameGear en bonus, sans retravailler le jeu lui-même . ..

- SKIES OF ARCADIA LEGENDS est bel et bien une exclu GameCube : t´as qu´à aller dans un magasin de jeu vidéo pour le voir ! En effet, des quetes secondaires et des persos ont été ajouté à la version DC, les graphismes légèrement améliorés + une surprise que je ne révélerai pas ! D´ailleurs, ça explique qu´ils aient rajouté " LEGENDS" . ..

- RESIDENT EVIL 5 est en projet chez Capcom qui a annoncé que toute la série serait exclusive sur GameCube . .. La preuve ? www.residentevil5.com

- PRODUCT NUMBER 03 est bon jeu . .. Bon, c´est vrai, de là à le mettre dans le panier que RESIDENT EVIL 4, FINAL FANTASY CRYSTAL CHRONICLES ou METAL GEAR SOLID TWIN SNAKES, j´y suis allé un peu fort !

rayn0r
rayn0r
Niveau 9
29 juin 2003 à 13:58:39

sourie ta pas de gc ben ses ke tu vient cherhcer les ennuie ses tout le forum game cube et pour CE QUI ON DES GC ET LES OTRE PAREIL

souris45
souris45
Niveau 14
29 juin 2003 à 14:04:23

si on est logique skie of arcadia ne peut pas être une exclusivité game cube, puisqu´il est déjà sorti sur dreamcast ( lol)

exclusivité ca veut dire qu´il n´est jamais sorti sur une autre console

Pour PN03, euuuh, ce jeu a été quelque peu cassé dans les magazines question note.

souris45
souris45
Niveau 14
29 juin 2003 à 14:04:57

j´ai pas de game cube ah bon ? ????

Karia
Karia
Niveau 9
29 juin 2003 à 14:05:59

eh faut pas compter leus jeux GBA comme GC sinon c du nimporte quoi...

souris45
souris45
Niveau 14
29 juin 2003 à 14:06:49

alors karia ta x box elle te plait avec tes jeux que tu t´es offert ? ?? pas un regret pour la game cube ? ??

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
29 juin 2003 à 14:08:48

Je compte pas les jeux GBA dans la ludothèque GC simplement je fais la remarque ( qu´à déjà faite JV.com ou gamekult.com ou ign.com d´ailleurs) qu´avec le GameBoy Player, on peut jouer à + de 1500 jeux sur GameCube ! !!

souris45
souris45
Niveau 14
29 juin 2003 à 14:09:20

voui mais bon quand même

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
29 juin 2003 à 14:35:34

souris45 je suis bien d´accord mais moi, j´achète une Gamecube parce-que j´ai déjà un PC et j´ai pas besoin d´une X-Box ou d´une PS2 avec leur casques et leur Socom et compagnie car je peux déjà jouer à des jeux similaire sur PC avec le casque et des titres comme Counter-Strike, UT 2003, SOF II etc. D´autant plus que pour ces jeux rien ne vaut un clavier et la souris pour la précision! La gamecube c´est pour le fun... Parce-que l´ont ne trouve pas des jeux qui sont sur cette console ailleurs: les SSBM, Beach Spikers, jeux de foot, Zelda, Mario... et surtout les Resident Evil!

Karia
Karia
Niveau 9
29 juin 2003 à 14:41:56

nan souris45 je regrette pas je suis super coontente d´avoir changer , javais pris le cube parceque en vue des jeux annoncés je mattendais trop a avoir de l´action et je penserai kils changeraient et feraient plus de jeux pour adultes chez nintendo mais bon...

menfin chui contente du box

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
01 juillet 2003 à 13:18:41

Vive Nintendo ! !!

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:30:14

Que tu était énervé pour l´époque heureusemement, tu t´es calmé . C´est clair quand se prenant des branlets à SSBM ça peut que te calmer. :lol: Bref je suis d´accord avec palpatine Jr à 100 pour 100 . :cool: Allez nintendo :cool: Tchao

Draygon
Draygon
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:32:27

Créateur du topic :

Perdu pour la société... :honte: :sarcastic:

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:34:54

Non c´est pas vrai ce que tu dit parce qu´il a quand meme quelques avantages ( il est dans ma classe) :lol:

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:43:04

:cool: Je conclue par Vive NINTENDO et vive Palpatine JR :cool:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64