Arrête Alexzelda ! tes vraiment de mauvaise foi, c´est pas possible de voir ça sur se forum. Non mais c´est vrai quoi. Comment ose-tu te permettre de critiquer ouvertement un jeu nintendo. Tu dois être un pro bobox ou sony d´abord.
Tiens t´as de la chance que je sois là. Je vais rattraper le coup.
Alors Mario sunshine est un jeu sensationnel. Avec une histoire remplis de bouleversement. On s´éclate du début à la fin. Et je n´ose pas vous raconter à quoi ressemble le boss de fin. Ce sera la surprise ! !!
Questions graphisme c´est somptueux. J´admire la beauté féérique de ce jeu. Avec tout plein de détail. Un goût des couleurs des plus étonnants. J´ai encore du mal m´en remettre quand j´y repense. Par contre en toute objectivité faut bien avouer que l´eau est très très mal faite. Aucune transparence, palette de couleur très réduite. Vraiment minable. Mais bon c juste un tout petit détail par rapport au reste de l´environnement, d´ailleurs spéciale dédicace au sable.
Voilà pour ceux qui ne l´ont pas encore, couraient l´acheter. Ce jeu restera gravé à jamais dans la mémoire de tout les nintendomanianiaque.