Tser les mecs arretez donc de dire que Ceux qui trouve ca enfantin se prenne pour d´autre! A ce que je sache personne ici ecoute Teletubbies je vais suivre votre raisonnement: Vous ecoutez pas Teletubbies vous etes donc ben pro-Ps2 Usa egocentrique qui se prennent pour d´autre!!
Voila ce que j´entends tout le temps! Come on! C´est normal de vouloir ÉVOLUER un moment donné! Ceux qui on acheté le gamecube C´est spécialement parce qu´ils ont un faible pour les jeux Nintendo, Avec le Cube ils nous ont offert que des jeux médiocre, enfantin, souvent avec des défauts qui passent pas innapercues! je m´excuse mais Zelda avant c´était pas enfantin, mario bros c´est tout simplement médiocre avec ses techniques vieilles de 10 ans, quand leur jeux sont visuellement acceptable ils durent 5h! Tout les jeux signé Nintendo sur cube sont d´une qualité inférieurs aux jeux en général! C´est ca leur innovations ´´nous créons des jeux de moins bonnes qualités!´´ Et rendu la c´est plus qu´une question de gout! C´est pour ca que ca me fait chier! Je demande un minimum de modernité dans les jeux! la 64 c´est finit! y´a juste Nintendo qui n´a pas comprit ca!
Là je vais prendre de l´avance
RE c´est capcom
Smash bros Hal laboratory
Metroid Retro studio
donc renseignez vous avant de me sortir vos: Ahhh RE c´est enfantin! RE c´est pas du Nintendo!
chouettement votre