Bon alors :
XBox : Detient les meilleurs graphismes entre la PS2 et la GameCube ( les jeux je connais pas)
PS2 : les graphismes varie celon les jeux , et , j ai vu sa enfin quand je vois les jeux, je croisque la PS2 a plus de jeux ´´gore´´ que la GB . . comme les GTA , Slient Hill et j en passe ( je suis pas sure pour sa)
GameCube : graphisme varie celon le jeu , d apres ce que j ai vue sur le Cube il y a plus de jeux ´´mimi´´ Nintendo a jamais fait dans le gore ^^ et a par Resident Evil vraiment laid ( enfin beau mais laid . . bon oublie^^) y a bien sure les Times Splitter mais c est pas comme les Silent Hill^^
Mon avis : Moi je dirais la Cube pour ces quelque raison : Sur mon pc , la plupart sont des jeux comme : Half-Life , Tournament ( si vous connaissais ces 2jeux) donc j ai pris la Cube avec des jeux Sympa genre Super Mario Sunshii , Starfox , Tony Hawk´s Pro Skater 4 , Skies Of Arcadia Legend et d autre
Autre raison : C´est temps ci il va y avoir une foule de new jeu Hyper bon ^^(sur PS2 et XBox je connais pas..) Y aura Super Mario 128(suite de super mario 64 sur la Nintendo 64) en fin d annee Final Fantasy Crystal Chroniques , Mario kart , metroid Prime 2(sa je sais pas du tout quand ^^ p´tet que dans 1-2ans ou plus^^) Zelda TWW la suite(je sais pas non plus quand) Et j en passe ! !!!