CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le jeu qui fait le plus peur

darkness49
darkness49
Niveau 6
28 juin 2003 à 17:09:16

a votre avis quelle le jeu qui fait le ) plus peur sur game cube

cubevil
cubevil
Niveau 9
28 juin 2003 à 17:09:42

resident evil et resident evil 0

darkness49
darkness49
Niveau 6
28 juin 2003 à 17:12:29

je vais surement macheter resident evil 0

cubevil
cubevil
Niveau 9
28 juin 2003 à 17:13:13

bon coix TRES bon coix et achete toi la série au complet(comme moi) lol jsui un grand fan

cubevil
cubevil
Niveau 9
28 juin 2003 à 17:13:45

choix* lol les fautes!

darkness49
darkness49
Niveau 6
28 juin 2003 à 17:15:51

peut etre pas la serie mais le 1 et le 0 c sur

yulb
yulb
Niveau 5
28 juin 2003 à 17:24:49

Excellente décision... RE et RE0 font te faire pisser dans tes culottes! Garanti.

darkness49
darkness49
Niveau 6
28 juin 2003 à 17:28:17

jai bien aimer eternal darkness

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
28 juin 2003 à 17:45:56

pfff j ai adoré rebirth mais je ne supporte pas re0... a mon grand desarroi.

cubevil
cubevil
Niveau 9
28 juin 2003 à 18:00:37

on sne calis tu de toé un peu the-chaos-path lol

Poibe
Poibe
Niveau 10
28 juin 2003 à 18:40:56

un jeu qui fais peur, il y a les résident évil, même si on a peur, que quelques fois dans le jeu, je veux que les meilleurs survival horror soient adapté sur le cube, c´est pas juste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2003 à 22:07:54

ouais les resident sont excellent,mais pour la peur...bof bof,on sursaute de temps en temps mais ca s´arrette la.
le jeu le plus flippant auquel j´ai joué est . ..
silent hill 2 ! ! c´est vraiment un jeu de taré ! !
y´a uune musique a un moment c´est vers le 2e sous sol de la prison,ca dure pas longtemps mais croyez moi,le type qui compose ca,j´espere pour lui qui a pas des musiques comme ca qui lui trottent dans la tete a longueur de journée.
c´est de loin le jeu le plus flippant,le plus malsain,auquel je n´ai jamais joué et ceux qui conaissent ne pourront qu´approuver.

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
28 juin 2003 à 22:09:59

pikmin kan les pikmin rouge et jaune vont dans l´eau et ils meurent ca fait trop flipé!
et dans mario sunshine,quand yoshi mange des fruits , on a l´impression qu´il va avaler de travers et ca fait fliper car si yoshi meurt,mario tombe de 25 cm et s´explose le popotin.

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
28 juin 2003 à 22:19:47

moi j´ai eu très peur en jouant a wave race, souvent on heurte des murs de pleins fouet pis le bonhomme disparait : ´(
pis une fois j´ai plongé sous l´eau et j´suis resté bloké entre deux poteaux sous l´eau pendant au moins 30 secs, j´ai cru kil allait se noyer

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
28 juin 2003 à 22:20:33

cubevil j ai rien compris a ce que tu m as dit, c est assez genant pour te repondre correctement.lol.

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
28 juin 2003 à 22:22:55

c clair wave race est flipan mé rien en comparaison de luigi´s mansion , ya des fantomes!!!!bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

mais je pense que le must du must serait les teletubbies adaptés en jeu vidéo,eux ils me font grave flipper

souris45
souris45
Niveau 14
28 juin 2003 à 22:22:56

sur ps2 clocktower 3

Salva_noS
Salva_noS
Niveau 9
28 juin 2003 à 22:50:06

Il y a aussi un autre jeu sur GC où la pression est constante : Metroid Prime . Mais là , tu as plutôt peur de mourir comme un con alors que tu n´as pas sauvagardé depuis une heure ( en particulier dans les mines de Phazon ou dans le laboratoire principal , quand le courant se coupe quand tu prend la vision infrarouge , et que tu flippe parceque des drones , des pirates et des metroides surgissent de partout alors que ça fait 45 minutes que tu n´as pas sauvegardé).Et puis aussi en mode hard , où tu es tellement nerveux que tu envoie une rafale de rayons et de missiles en direction du moindre bruit suspect^^.

Salva_noS
Salva_noS
Niveau 9
28 juin 2003 à 22:52:48

C´est exactement comme Doom , en mode de difficulté maximum , où tu n´hésite pas à vider ton chargeur au moindre mécanisme louche qui s´enclencherait.

Elhin
Elhin
Niveau 9
28 juin 2003 à 22:55:48

RE premier du nom, pourquoi?
Parceque les zombis te poursuivent même après que tu es pasé les porte parceque les monstres arrivent en meute par les fenêtre, parceque on se retouve parfoid aculé et sans munitions, parceque les zombis ressucitent pour devenir de veritables demons, parceque la musique qui suit l´action est hyper stressante, parceque les angles sont vraiment bien choisi(ils auraient pas pu plus limiter notre champs de vision), parcequ´un zombi recouvert de grenades et donc invincible se promène dans le manoir, parcequ´un monstre misterieus recouvert de chaîne se promène dans la forêt, parceque les zombies nous degueulent dessus du haut des escaliers, parceque on a le droit a des video où l´on voit les monstres arriver jusqu´a nous, parceque l´on entend la corde du pendu decharné que l´on a laissé à l´instant seul dans la pièce à côté se rompre, parceque l´on ne cour pas assez vite dans l´eau où nage les dents de la mer, parceque l´on s´aperçoit que le monstre à qui l´on vien d´arraché la tête a encore la force de vous planter une dernière fois enfin parceque l´on est seul, effroyablement seul...
Pour toutes ces raisons et d´autres encore RE est un exellent jeu qui remplit parfaitement son contrat: nous faire peur dans le noir ( c´est quoi ce bruit dans mon escalier?).
Ce qui est dommage dans RE0 dont le scenario est bien sympatiques c´est que tout ça, vraiment tout a disparu. Bon d´accord il y a quand même une video qui nous met dans les yeux d´un monstre mais tout le reste a été oublié...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube