CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ahh! Chier!

Syrul
Syrul
Niveau 8
28 juin 2003 à 11:54:05

Devant de tous les commentaires contre SA DX, je me rends à l´évidence. Je repousse mon achat. Je crois que je vais attendre patiement mon anniversaire en novembre pour l´avoir. A la place, je prends Baldur´s Gate: Dark Alliance ( j´adore les Baldur´s Gate).

Syrul
Syrul
Niveau 8
28 juin 2003 à 14:05:14

Mieux, j´vais prendre plutôt SOAL. Je n´ai pas eu la chance de le faire sur Dream, c´est maintenant ou jamais.

[Cube-master]
[Cube-master]
Niveau 10
28 juin 2003 à 14:08:08

J´adore les Baldur´s Gate moi aussi.
Mais j´hesite car j´ai entendu parler de ralentissements... : /

ikarishinji
ikarishinji
Niveau 9
28 juin 2003 à 15:16:08

moi g eu SOAl pour 60 euro

maxander
maxander
Niveau 10
28 juin 2003 à 15:16:51

achetez tous resident4

J-LEAGUE
J-LEAGUE
Niveau 6
28 juin 2003 à 15:17:57

resident evil 4 est prévu pour 2004?

ikarishinji
ikarishinji
Niveau 9
28 juin 2003 à 15:21:33

. ............... ah ce quil parait ms si ils terminent le jeu ds lese temps c pour decembre comme pour Starfox armada ( hi g D/L la room SF64 pour patienter)

sinon pour SOAl il faut p´tet attendre quil soit d´occaz ou pas pr que tu puisse te l´acheter car sa fait 1 bout de temps quil est sortit?

chtit_rider
chtit_rider
Niveau 2
28 juin 2003 à 15:22:57

LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES PD LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES PD LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES PD LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES PD LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES PD LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES PD LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES PD LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES PD LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES PD LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES PD LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES PD LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES PD LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES PD LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES PD LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES PD LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES PD LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES PD LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES PD LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES PD LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES PD LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES PD LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES PD LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES PD LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES PD LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES PD LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES PD LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES PD LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES PD LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES PD LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES PD LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES PD LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES PD LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES PD LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES PD LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES PD LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES PD LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES PD LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES PD LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES PD LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES PD LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES PD LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES PD LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES PD LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES PD

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
28 juin 2003 à 15:23:41

Sonic Adventure DX n´a pas eu de bonnes notes car Sega n´a fait aucun effort dans la conversion GameCube : Ils n´ont fait que nous recoller un jeu - certes très bien - mais vieux de 4 ans ( déjà ! ?) . .. Seul point positif : Ils ont rajouté les 12 Sonics de la GameGear en bonus !

Baldur´s Gate Dark Alliance, lui, est très moyen et n´a rien à voir avec ses grandioses prédécésseurs sur PC : Il s´agit en gros d´un hack-n´clash très moyen . ..

Skies Of Arcadia Legends, lui, représente le summum du RPG sur GameCube, en attendant Tales Of Symphonia et Final Fantasy Crystal Chronicles . ..

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive