CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FFCC ONLINE OU PAS ?

Gogeta4i
Gogeta4i
Niveau 6
28 juin 2003 à 01:56:37

esque FF Crystal Chronicles sera online ?

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
28 juin 2003 à 01:57:56

Le mode online a été annulé depuis longtemps

Gogeta4i
Gogeta4i
Niveau 6
28 juin 2003 à 04:48:51

Arf......jsuis degue.......jme faisez une joie di jouez online....
mes quesqil branle nintendo avec le online ? il non pas encore compris quil yaura de plus en plus de monde online et que si il se bouge pas le cul alord tout le monde sa tournez vers les autre console pour le online . .. tain il chit !
moi je crois que je vais machetez une xbox bientot pour le online ( en gardan ma gamecube biensur) mes franchement il abuse grave sur ce coup la nintendo . ..

Max_CuBe
Max_CuBe
Niveau 5
28 juin 2003 à 04:51:46

On se fout pas mal de se que tu pense . ..

CubePower
CubePower
Niveau 10
28 juin 2003 à 05:20:01

moi jsuis daccord ac lui

Gogeta4i
Gogeta4i
Niveau 6
28 juin 2003 à 06:07:01

et maxcube va dormir a 14ans ces pas de ton age de venir ici alord tais toi

ces quand meme grave de plus pouvoir parlez trankill sans qun connardddd vienne te faire chier, quece que cettez bien ya 6/7ans dans le temps ou yavais pas tous ces quond que le net cettez encore trop chere et reservez au ADULTE !

Gogeta4i
Gogeta4i
Niveau 6
28 juin 2003 à 06:07:54

non mais !

Elhin
Elhin
Niveau 9
28 juin 2003 à 08:21:26

Comment il part en freestyle lui!
Désolé pour toi mon " vieux" mais c´est vrai que la politique Nintendo vis à vis du OneLine est des plus conservatrice voire reactionnaire! J´espère qu´il vont serieusement s´y mettre parceue c´est les seuls cappable de proposer ce genre d´option à des tarifs raisonnable, j´aimerais biens qu´ils le fassent sans abonnement

stabe
stabe
Niveau 7
28 juin 2003 à 08:43:51

ouais c claire ya toujours des bouffons qui viennent casser les couilles aux autres en ecrivant des pauvres trucs pace quil savent pas koi y repondre
sinon c clair se serait bien que nintendo passe la deuxieme au niveau du online car sa commence a devenir un element important pour un bon jeu
rien k l´E3 yavait que nintendo qui ne parlait pas du online et c franchement dommage

Maxefox
Maxefox
Niveau 5
28 juin 2003 à 09:17:43

ahh le online c´est bien, faut des jeux online..... Si vous voulez jouer ´online´, la seule solution vraiment interessante c´es le pc, sur console c´est vraiment un gadget marketting pour essayer de bosster un marcher qui s´essouffle faute de creativité et d´originalité : franchement quel jeu online console peut faire de l´ombre aux plus grand mmorpg ou fps pc ? aucun et c´est tant mieux

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
28 juin 2003 à 11:28:18

Non y´a juste FF XI

hmark
hmark
Niveau 9
28 juin 2003 à 11:50:50

gogeta4i c pas parske ta 26 ans que t´es + intelligent la preuve RAISONNEMENT SIMPLISTE : La ps2--"ces la console qui vous faut si vous voulez de laliasing plein la vus et une mannete peut maniable "
T´a tord j´suis désolé . .. ta ka voir les jeux . .. au début je suis d´accord mais maintenant . .. c le bonheur graphismes ptet inférieurs mais PAS ALIASéS autre CHOSE la ps2 elle AURA un FF online . .. et aussi ose mais alors ose dire que la manette est peu maniable . .. c´est de la mauvaise foi désolé . .. ps: moi j´m bien ttes les consoles mais kan j´entend ca . .. et kil ose parler des gens plus jeunes et bin voila . .. : ((

Elhin
Elhin
Niveau 9
28 juin 2003 à 12:09:47

Moi j´aime bien les jeux PS2, ( les deux tous, tekken et FF notamnent) mais à titre personnel les jeux qui reclament un usage intensif du pad me donnent des ampoules au pouce, avec ma GBA c´est un peu pareil

elkilla
elkilla
Niveau 10
28 juin 2003 à 12:13:27

la mannette de sony est la MEILLEURE mannette jamais concue. juste pour remettre les choses en place hopla.

Elhin
Elhin
Niveau 9
28 juin 2003 à 12:18:27

Deja de base la manette sony est un mix de ce qui faisait à l´epoque de la PS1 et ensuite elle est pas ergonomique du tout, 6 boutons et un pad a maniers du même pouce c´est un peut limite, ça " croix" directionnel decomposée facilite pas les diagonales dans le jeux qui la solicite, la maneete Xbox est mieu foutu mais trop grosse ( pas pour rien qu´elle foire au Japon) celle de la GC est geniale mais sa micro croix arrache pas un pete, la grande innovation de sony c´est le moteur vibrations, ça, par contre c´était une idée de génie mais depuis ils en ont pas eu d´autres!

Gogeta4i
Gogeta4i
Niveau 6
28 juin 2003 à 14:34:33

desoler pour vous mes comparez a la manette ngc la manette ps2 les stick son pas tres precis et apres plusieur heures des jeux on a mal au mains ( en tout cas moi)
et si, compare les jeux ngc et xbox, tu va voir les jeux ps2 ya de laliasing partout..sa fais pas boooo

[Flint]
[Flint]
Niveau 8
28 juin 2003 à 14:40:23

" la mannette de sony est la MEILLEURE mannette jamais concue" perso je deteste cette manette g pas des mains de nain et on se pete les poignets sur c´te merde, les sticks sont pourraves et pas du tout precis, je trouve celle de gc 10x mieu ( il ne reste qu´a tester sur un bon jeu de baston genre SC2 mais là je crois que la manette gc va chier)

hmark
hmark
Niveau 9
28 juin 2003 à 14:44:17

moi j´m bien la manette ps2 personnellement . .. mais bon pour l´aliasing des jeux je suis toujours pas d´accord : ) maintenant les jeux sont aussi beaux . .. je sais pas si tu a les 2 consoles mais moi je trouve que ca se vaut . .. et puis meme si c´est alliasés . .. un FF restera un FF : P et mgs3 restera une bombe tout comme gt4 . .. de tte facon je compte acquérir la gc . .. car elle me séduit de + en + . .. par contre la Xbox a A mon gout une ludotheque tro proche de celle du pc . ..

Gogeta4i
Gogeta4i
Niveau 6
28 juin 2003 à 15:04:27

oui c clair que la ps2 a quelque bon jeux, mes pour laliasing ya cas voir MGS3 si tu veus des preuve . .. ! !!
et pour la mannetes je tiens ces que je dis esque tu la essayer cte mannete ? au bout dapeine 15minutes, nos doigt glisse fond sur les stick et a deviens injouable, sa marrive jamais sur lamanette ngc meme au bout de 2h !
et il sont pas precis..

elkilla
elkilla
Niveau 10
28 juin 2003 à 15:41:58

la mannette Play2 est tellement pourrie que ils ont fais des addaptateurs pour faire fonctionner cette mannette sur GC et XBox et PC, mais bon, c vrai, elle est pourrie.... lol

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube