Eh oui la gueguerre continue!Je crois que la gamecube a encore de quoi revendre.
La semaine dernière la cube est passée de 1000 ventes à 20000! Et grâce au bundle GC+GBA player.
On dirais que nintendo à fait le bon choix en jouant la carte de l´interactivitée GC-GBA.
Et il ne faut pas oublié les hits exclusif qui arrivent comme Fzero qui fait déjà l´unanimitée.
-RE4 qui propose pas mal de changement à ce qui paraît ( enfin...)
-Mario Kart DD un incontournable
-Mario Party 5-Tennis-Golf Le fun absolue!Et rappelons que MP 4 avais fait un petit carton notamment au japon
-MSG The twin snakes une valeur sûre et mythique
-Le futur zelda en cell-shading qui devrais se dérouler dans l´hyrule construit par Link et Zelda(petite deduction mais en tout cas on peut être sur que zelda aura une suite même si rien de giga offficiel n´a été pour l´instant annoncé)
-Starfox armada pour l´instant c´est des graphismes niveau N64 mais le jeu est loin d´être fini.Et le retour au source est sympa en plus avec un mode multi dominant MIAM
-Eternal Darkness 2 oui je sais ya pas beaucoup de chance qu´il existe mais laissé moi y croire snif!
J´ADORE TELLEMENT LE 1
-Tales of Symphonia Un RPG assez convaincant a première vue et la série est très appécié par le people nippon
-Mario 128 peut être le vrai successeur de Mario 64
-Kirby racing Funnissimo
-Billy Hatcher il a l´air bien sympa
-PSO 3 avec des zolis cartes
-Game Zero un jeu bien mystérieux
- Et enfin FF Crystal Cronicles le RPG a l´état pur.L´impact de FF risque d´être puissant!
J´en ai surement oublié.Tout ça pour dire que le cube a des chances de larguer la xbox et de rattraper partiellement la PS2 ( ce n´est que mon avis)