http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000026293.html
meme gamekult parle de la fameuse rumeur,ce site na pas dhabitude de reveler des news sans en etre sur!alors la je dis gloups.
Pour la gamecube,parait il quelle sapellera vraiment : "gamecube 2"....