CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic pour ceux qui vivent avec qqun

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
27 juin 2003 à 11:28:53

Salut,
Je voudrais un peu avoir l´avis de personnes qui ont +/- le même age que moi et qui vivent avec leur amie
Hier soir, j´ai eu une petite engeulade lol avec ma fiancée car elle ne voulait pas que je joue avec mon cube. Je joue en moyenne 2 heures par jour en semaine apres le boulot et un peu plus le week end et vous ? Trouvez vous cela excessif ? En plus, fais chier, pas moyen de me mettre à bosser aujourd´hui, ce matin me croyait samedi.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
27 juin 2003 à 11:37:14

moi c le contraire c moi qui gueule apres ma femme qui passe ses journées online sur PSO...

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
27 juin 2003 à 11:43:33

lol, ben d´habitude moi ca va, mais la visiblement elle sature de SSBM

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
27 juin 2003 à 11:46:51

une fois je me fais gueuler dessus parce que je me mattais un film DVD que j´adore pour a N-eme fois, elle commence a brailler, je pousse une gueulante style " HO CA VA HEIN ! moi je te fais pas chier quand tu joues tous les jours au même jeu depuis 6 mois ! !!"

et depuis on se fout la paix l´un l´autre : )

Comme quoi une bonne gueulante peut avoir du bon : )

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
27 juin 2003 à 11:48:54

Ah oui c´est clair lol, toi tu joues combien d´heure par jour ?

souris45
souris45
Niveau 14
27 juin 2003 à 11:59:40

quand ca me prend ca peut être 6H non stop. Mon mari dit rien, il sait qu´il n´a rien à me dire.

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
27 juin 2003 à 12:05:23

Et ton mari n´aime pas les jeux video ?

souris45
souris45
Niveau 14
27 juin 2003 à 12:06:16

mon mari non, il aime pas ca, il respecte mes gouts c´est tout.

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
27 juin 2003 à 12:08:41

Moi ma fiancée aime bien regardé quand je joue a RE ou shenmue(sur dream) et zelda ( sur GC) mais ici avec SSBM, c´est différent. Au début elle aimait bien, elle jouait même avec moi mais j´ai l´impression qu´elle en a marre que je joue, peut etre pense t elle que je joue de trop mais bon, c´est pas mon avis lol

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
27 juin 2003 à 12:16:41

bloodycof
peut être que mario party la réconcilierai avec les jeux vidéo, nan?

souris45
souris45
Niveau 14
27 juin 2003 à 12:18:00

joue pas tous les soirs, tout simplement. Elle se sent délaissée pour un jeu, ca lui prend le choux, c´est normal.

souris45
souris45
Niveau 14
27 juin 2003 à 12:19:02

ton jeu de bagarre que tu te tapes tous les soirs, c´est peut être pour te décompresser les neurones tout simplement après ton boulot, alors explique cela à ton amie voila tout.

kodef
kodef
Niveau 9
27 juin 2003 à 12:23:17

2 heures tous les soirs aprés le boulot!!!
Faut la jouer intelligent parce qu´elle peut vite saturer ( sauf si elle joue avec toi).
Moi j´habite tous seul mais je vois ma copine le week end et la je crois que j´ai pas intérêt à jouer... d´ailleurs pourquoi je jouerai puisqu´elle est là???

Tu joue aussi le we ou vous faites des trucs ensemble???

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
27 juin 2003 à 12:27:15

gpodenom==> Peut etre en effet, en plus j´ai essayé ce jeu il est assez marrant.

souris45==>Oui c´est clair, je vais essayer de suivre ton conseil.

kodef==>Oui 2heures mais tu sais, bon quand je sais qu´elle aime un programme, je joue pas et je demande même pas. Hier, elle voulait voir un film qui passait, j´ai rien dit, j´ai voulu jouer apres ( vers 22h00) et elle a m´a fait la remarques, je me casse 1/2 h sur mon ordi et quand je reviens elle regarde " A la recherche de la nouvelle star" lol.
Sinon oui, on fait plein de trucs ensemble mais bon, fait dire je suis pas une creme non plus, j´ai mon caractere et j´avoue que ce n´est pas le plus facile

kodef
kodef
Niveau 9
27 juin 2003 à 12:31:11

ben pour moi les jeux video c une passion ( que les filles ne comprennent pas en general) donc je préviens à l´avance que " c une passion et que je peux pas m´en passer" mais bon c sur il faut faire des concessions... hummm y a des télé pas cher qui pourrait te dépanner quand ta copine regarde une emission comme ca!!!

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
27 juin 2003 à 12:33:25

lol, ben en générale c´est pas son genre justement c´est ca qui m´ a étonné. Et le plan des 2 télés pas trop mon truc, ca insite a faire des trucs séparés

woofie
woofie
Niveau 3
27 juin 2003 à 12:33:59

moi je joue l´apres-midi, vers 18h c´est les enfants ( ils jouent aussi le matin ) et ensuite le soir vers 21h c´est mon mari qui prend le relai . comme ça personne se prend la tete .
par contre le week-end c´est un peu l´anarchie lol . et les vacances qui arrivent . ..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS