En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aaarrrgggg!!! saleté de carte mémoire!!!
spyroledragon
Niveau 10
27 juin 2003 à 11:09:15
ben j´ai eu une carte mémoire de merde avec ma gamecube en cadeau, j´ai ensuite pris une officielle, et comme ca merdait toujours, g pris une datel...
et maintenant peinard : )
Pseudo supprimé27 juin 2003 à 11:47:33
âha!!! grande nouvelle : tout remarche normalement!!!!
j´regarde le menu de démarrage, toutes les sauvegarde y sont, alors ke ça avait planté
j´relance le jeu, et là... ma sauvegarde y était!!!!
Corleone22
Niveau 10
27 juin 2003 à 11:50:58
spyroledragon j´ai lu avec interet ton dossier sur le online pense tu que mario kart jap sur une gc jap avec un modem pal ( ...) pose un probleme pour les parties en lan avec des becanes francaise?
Corleone22
Niveau 10
27 juin 2003 à 11:51:53
machin-truc ce truc arrive souvent avec virtua stricker 3 la sauvegarde disparait et hop, 2 jours + tard elle est de nouvo la!
Knuc
Niveau 10
27 juin 2003 à 11:52:26
moi g une carte de plus de 1000 blocs ( sa doi etre la datel...) elle me disait fichiers corrompus et sa voulait pas sauvegarder resultat>>>> chuis avec une officiel de 59 blocs : (
spyroledragon
Niveau 10
27 juin 2003 à 11:55:34
la datel est facile a reconnaitre : elle est noire, avec une pastille de caoutchou arborant un M cubique.
sinon corléone a mon avis, vu que g pas testé, ca sera faisable si toutes les consoles tournent en 60 Hz...