CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid Prime

-MF-
-MF-
Niveau 9
27 juin 2003 à 09:31:16

Je vois tout le monde dire du bien de ce jeu, est il vraiment bien ? ?? merci de justifier si possible

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
27 juin 2003 à 10:01:19

nan rassure toi tout le monde ne dit pas que du bien de ce jeu!
ce jeu est quand meme relativement " special" soit t´aime, soit t´aime pas!

euh moi au debut, j´adorais, ensuite ca ma soulé et la depuis hier ( on ma repassé ma Gc hier) j´y ai rejoué et ca ma bien plus!

apres, si tu aimes, il est irreprochable ( long, beau, dur...)! encore faut il que tu l´aime!

je te conseille quand meme de le prendre car c´est seulement en jouant que tu pourras de forger une opinion!
au pire, si tu laime pas, tu lechange sur le forum avec quelqun contre un autre jeu ( surtout que celui ci est quand meme pas mal demandé!)

donc voila... jespere tavoir aider
@+++

-MF-
-MF-
Niveau 9
27 juin 2003 à 10:19:21

Merci mais en tout cas jai vu personne sur ce forum dire du mal de Metroid

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
27 juin 2003 à 10:34:04

atta je remonte le topi ou tout le monde crache dessus

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
27 juin 2003 à 10:34:50

moi j´hesite a le prendre

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
27 juin 2003 à 10:36:19

le topic c´est : " z´en etes ou a metroid" du marquis2sade

MagMax2
MagMax2
Niveau 6
27 juin 2003 à 14:06:20

Si t´aimes les FPS, Metroid est une merveille.

Mom100
Mom100
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:14:53

si t´es pas persévérant dans les jeux ne le prends pas parce qu´il est très dur la plupart du temps,et il faut pas avoir peur de recommencer 10 fois ( voire plus) certains passages !

xander61
xander61
Niveau 13
27 juin 2003 à 14:19:19

je l´ai depuis le 8 juin et j´ai commmencé à y joué que hier ( ben oui je jouer de puis à skies of arcadia legend) et au déb j´accrocher pas car j´avais du mal avec la manette mais maintenant je m´éclate seul bémol trop peu d´endroit pour sauvegarder

-MF-
-MF-
Niveau 9
27 juin 2003 à 14:32:21

de toute facon jai lhabitude de recommencer des tonnes de fois des mission ou passages, packe je joue a SOcom, je vous racontes pas, je suis qua la mission 6 mais etant donné qu´il faut environ 30 min par mission ( minimum) et qu´il n´y a pas eu une seul mission que jai recommencé au moin 7 fois ! !!! a part la 5 que jai eu du 1st coup

analphabeth
analphabeth
Niveau 2
27 juin 2003 à 15:14:49

Je vais te dire: achète-toi ce jeux à tout prix! Il est génial! Graphique stupéfiant! Réalisme saisissant ( Les Space Pirates sont projetés lorsqe tu leurs tire des missiles, électrocutés avec le rayons électrique, etc) ! Long ( ça fait 1 mmois que je suis dessus et j´ai passé FF7 en une semaine) ! Parfait quoi! Défaut: peu de sauvegardeuse et il y a de longs chemins à reparcourir quand tu meurs.

Ceux qui ont passés Metroid Prime: À L´AIDE! Pour avoir les Powers Bombs ( Bombes de Puissance) Il faut tuer une machine: je ne l,atteint pas, et aucun de mes viseurs ne marchent, ni aucune de mes balles. comment on fait pour le tuer??? PLZ AIDEZ MOI!!!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:16:17

je me souviens plus, essaye d´analyser les alentours...

onilink5
onilink5
Niveau 9
27 juin 2003 à 15:24:31

pour les bombes de puissances analyse le pour commence et il me semble que c avec le viseur pour voir dans le noir.
sinon oui: il est SUPER
au debut g peut etre pas trop accroche, mais maintenant c´est le pied!!!

Jim_BaD
Jim_BaD
Niveau 4
28 juin 2003 à 03:34:17

moi jai adoré, je lai finit ptetre en 3 mois , si t po sur daimer lou le avant passe le niveau des pirates dans le vaisseau et ensuite achète le si taime

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
28 juin 2003 à 03:43:37

pour analphabeth, pour buter la machine qui te gene, prends ton arme electrique et utilise l armes secondaires et tu va le tuer en 3 sec.

Syrul
Syrul
Niveau 8
28 juin 2003 à 09:33:44

Mieux, un coup de super missile et il mort ( faut viser juste.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 juin 2003 à 09:36:20

moi j´aime pas,g eu raison de le louer avant d´eventuellement l´acheter...je sais pas pourquoi...le style sans doute. je m´ennuie ds ces couloirs(d´ailleurs je l´ai pas fini)

duffaran
duffaran
Niveau 6
28 juin 2003 à 11:26:04

c vrai qu´il est spécial, mais quand tu l´aimes il est vraiment tripant ! !

thecoco
thecoco
Niveau 10
28 juin 2003 à 11:31:01

c´est clair je l´ai fini 3 fois de suite, même en hard, mais à la longue, je ne le trouve pas si long que ça.

Elhin
Elhin
Niveau 9
28 juin 2003 à 11:51:51

La première fois il est long et dur!
Moi j´aie vraiment aimer, mais il est vrai que le concept de devoir tout scanné et la maniabilité " hybride" sont un peut particuliers, il déçoit pas mal au début mais l´interet reviens vite quand même dès que l´on apeçoit le soleil des ruines chozos.
Il est beau de par le souci des details 3D et non pas par la finesse des textures qui sont parfois un peu grossière
La difficulté y est calculé comme jamais dans un jeu : on bloc jamais mais certains passage demandent de s´y reprendre à plusieurs fois.
Les enigme son fouillées mais le système d´indices est là pour nous mettre sur la voie
L´IA est ma fois fort sympathique, les insectes sont pas beaucoup plus intelligent qu´un Coopas de Mario Bros 1 mais les pirates le sont plus que les marines d´Half Life, il develloppe de veritables stratégies de groupes et certains tentent des attaques sucides avant de crever
Les boss et les boss secondaires sont beau et les vaincre demandes toujours une petite reflexion.
L´action n´est pas toujours intense(surtout au début en fait) mais la mise en scène est quand mêm bien foutu.
La durée de vie est bonne, un peut au dessus de la moyennes des jeux Nintendo.
Le moteur physique m´as vraiment impressionné, les cadavres desarticulé des pirates rebondissent sur les murs et s´accrochent, tombent du haut des passerelles après avoir glissé le long des pentes de celle ci, dommage qu´ils disparaissent si vite tant ça en jette.
Il est un poil " cencuré" de par le sang vert des insecte et la quasi-inexistance de fluides vitaux chez le pirates.
La musique est exellente ( on la garde dans la tête) et correspond à l´action en coure, à la manière d´un RE.
Le truc qui m´a vraiment plus en fait c´est l´impression d´immersion qu´on a, on se croit vraiment dans la peau de l´héroine, mais là ya trop de chose à dir pour que je puise toute te les exposé, disons juste que par exemle lorsqu´un enemi coupe ta trajectoire lors d´un long saut on crois vraiment que c´est nous qui nous sommes protégé le visage avec le bras gauche.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2