CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RESIDENT EVIL 0 !!!!! J'suis coinçé !!

raoo
raoo
Niveau 3
26 juin 2003 à 15:44:00

bien le bonjour ! !

Voilà, j´ai la clé du casier, et j´aimerai savoir ou il est se casier. Je n´arrive pas a le trouver ! !
Merci de me repondre

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
26 juin 2003 à 15:46:32

tu es où dans le jeu?? je l´ai fini y a longtemps et j´me souviens plus trop bien de tous les passages mais si tu m´expliques où tu en es j´pourrai voir ça!

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
26 juin 2003 à 15:47:38

Juste en haut de la place ou il y avait les deux hunter ou il fallait lever des grilles(queslque part dans les grottes) il y le casier

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 juin 2003 à 15:48:27

il est pas loin,faut monter des escaliers(c´est la piece ou un de tes perso controle des grilles pour que l´autre passe)mais tu auras dedans qu´un upgrade pour ton pistolet,tu n´es pas bloque pour ca.

raoo
raoo
Niveau 3
26 juin 2003 à 15:54:51

Merci bcp ! !!

J´suis coinçé avec les trois plaques des valeurs d´Umbrella. Il me manque l´autorité.
Voilà

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 juin 2003 à 15:56:37

je sais plus c´est laquelle...
tu as pris celle au dessus du pilier dehors?

raoo
raoo
Niveau 3
26 juin 2003 à 16:00:08

oui ! ! celle de dehors, c´est faiit. la 1ere, je sais plus ou je l´ai pris ! !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 juin 2003 à 16:00:41

t´as allume les statue d´animaux avec ton briquet?

raoo
raoo
Niveau 3
26 juin 2003 à 16:03:09

AH non, ça, j´l´ai pas fait. je suis passer devant mais j´ai pas percuter : ( Peu tu me dire ou elles sont ! !!STP
Merci

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 juin 2003 à 16:06:24

heu je sais plus trop...j´hesite...soit c´est par le couloir ou il y avait de la vapeur soit c´est en descendant par l´entree dissimulee derriere le tableau du hall...voila,allume les ds le bon ordre et un passage va s´ouvrir,la tu trouves la 3eme plaque...puis tu vas les mettre et hop " inserez le disque 2 svp"...;-)

theczar
theczar
Niveau 15
26 juin 2003 à 16:11:08

Moi ça fait super longtemps que je n´ai pas joué mais si vous me dites ce qu´il faut faire, je vais peut-être m´y remettre ! J´ai terminé le train, je suis dans le manoir, j´ai visité toutes les pièces possibles s jusqu´à et excepté le couloir où au bout la porte est fermé et lorsque l´on revient en arrière, il y a un zombie au long bras ( qui m´enerve car il enleve pratiquement toutes les vies et les munitions de mes bonhommes) ! Voilà donc je suis coicé là, je peux rien faire d´autre, je rentre pas dans les toilettes dans ce même couloir car il y a un autre zombie au long bras donc je vois pas l´interet de me faire mal et utiliser des munitions sachant que dans cette pièce il y a des munitions et des plantes il me semble.
Si j´ai arreté de jouer ( je l´ai acheté le jour de sa sortie), c´est parceque j´avais plein de jeu et que je ne pouvais joué à tout en même temps mais maintenant j´aimerais bien m´y remettre sachant que ce que je cherche, je suis sûr que c´est très simple ! En fait, je suis coincé mais j´ai les deux statuettes ( noir et blanche) à mettre dans la balance ( au premier etage) mais le probleme, c´est lorsque je met les deux statuettes ( qui sont censées representer le bien et le mal) dans cette balance celle-ci n´est pas équilibrée et la porte derrière ne souvre pas !
Merci.

theczar
theczar
Niveau 15
26 juin 2003 à 16:17:57

Alors ? Vous m´aidé pas, je suis au début, ça doit être tout con !

theczar
theczar
Niveau 15
26 juin 2003 à 16:23:23

Please Help me ! ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 juin 2003 à 16:25:45

ok reste la je reviens te dire quoi ds 2minutes

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 juin 2003 à 16:29:14

tu prends la porte a droite au dessus des escaliers du hall,avance et monte les escaliers(grande salle)la regarde sur les mur,il y a une chaine a enrouler avec billy,prends alors rebecca et descend la petite echelle pour ramasser la cle qui va te debloquer...mais attention aux mille-pattes...lol c pas une blague...

theczar
theczar
Niveau 15
26 juin 2003 à 16:30:45

Je crois que je l´ai déjà fait ! C´est pas le truc ou Billy avec une manivelle permet de faire monter Rebecca au dessus ? ?? Si c´est ça, je l´ai déjà fait !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 juin 2003 à 16:31:46

non.
je sais que tu as deja fait ca.

theczar
theczar
Niveau 15
26 juin 2003 à 16:32:30

Je vais voir quand même !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 juin 2003 à 16:34:14

si tu veux mais ce n´est pas ce que tu crois...sinon tu saurais c´est quoi le mille pattes...

je me deconnecte,si tu trouves pas viens sur le forum du jeu et mets un message sur le plus gros topic(gpx3:+ ou - 350 messages)

theczar
theczar
Niveau 15
26 juin 2003 à 16:35:04

Je suis là il y a la piscine ? C´est là ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn