Moi ça fait super longtemps que je n´ai pas joué mais si vous me dites ce qu´il faut faire, je vais peut-être m´y remettre ! J´ai terminé le train, je suis dans le manoir, j´ai visité toutes les pièces possibles s jusqu´à et excepté le couloir où au bout la porte est fermé et lorsque l´on revient en arrière, il y a un zombie au long bras ( qui m´enerve car il enleve pratiquement toutes les vies et les munitions de mes bonhommes) ! Voilà donc je suis coicé là, je peux rien faire d´autre, je rentre pas dans les toilettes dans ce même couloir car il y a un autre zombie au long bras donc je vois pas l´interet de me faire mal et utiliser des munitions sachant que dans cette pièce il y a des munitions et des plantes il me semble.
Si j´ai arreté de jouer ( je l´ai acheté le jour de sa sortie), c´est parceque j´avais plein de jeu et que je ne pouvais joué à tout en même temps mais maintenant j´aimerais bien m´y remettre sachant que ce que je cherche, je suis sûr que c´est très simple ! En fait, je suis coincé mais j´ai les deux statuettes ( noir et blanche) à mettre dans la balance ( au premier etage) mais le probleme, c´est lorsque je met les deux statuettes ( qui sont censées representer le bien et le mal) dans cette balance celle-ci n´est pas équilibrée et la porte derrière ne souvre pas !
Merci.