CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤ AIDEZ mois SVP ¤

Gogeta4i
Gogeta4i
Niveau 6
26 juin 2003 à 00:15:36

Bah voila enfaite samedi je vais macheter un jeux, car jai la cub depuit pas longtemps et jai que MarioSunshine et Zelda jai fini zelda et mario 70%
J´aimerez que vous me conseilliez pour mon prochain jeux Sachan que jaimerez un jeux avec une tres grande durée de vie...
( pas metroid jai deja joué thx)
Burnout il a lair Super, mes nivo durée de vie sa donne quoi ?
Voila merci a tous

Gogeta4i
Gogeta4i
Niveau 6
26 juin 2003 à 00:19:56

( Burnout2 pas le 1)

Gogeta4i
Gogeta4i
Niveau 6
26 juin 2003 à 01:21:52

personne vraiment ?
starfox adventure yet bien ?

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
26 juin 2003 à 01:27:34

Dire de Burnout qu´il a une " durée de vie" revient à dire qu´un " cornichon peut enfiler un crabe". C´està dire rien. LOL. Nan plus sérieusement tu peux tenir un p´tit bout de temps avec Burnout 2 mais sans plus. Si t´as des potes c´est bon sinon passe ton chemin. Donc toi tu veux un jeu sympa et long si j´ai bien compris ? Pourrais-tu me donner plus de précision sur tes genres de jeu parce que là c´est un peu flou... ; -)

Shen.

[Flint]
[Flint]
Niveau 8
26 juin 2003 à 01:38:48

si t fan de rpg prend PSO si t´as le net et là la durée de vie je t´en parle mm pas, ou sinon si t´as pas l´adsl ( tjrs en rpg) prend skies of arcadia legend, un put1 de rpg dreamcast avec une enorme durée de vie ( environ 70h si t´evolues bien ton perso et que tu prends le tps de tout visiter), les graphismes sont pas extraordinaires mais sa tient la route largement

Gogeta4i
Gogeta4i
Niveau 6
26 juin 2003 à 01:51:02

mon genre de jeux shen ces simple, jen ai pas! JAIME TOUT, jsuis pas kelkun de difficile en general
sinon vous pouvez men dire plus sur PSO ?
comment sa se passe dans le jeux car dans les test il se contente de noter les graph le son scenario etc... mes il parle pas vraiment du jeux en lui meme alord comment sa se passe
on frappe au tour par tour a la FF ? car ces nul sa...
ces koi le but ? merci

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
26 juin 2003 à 02:03:01

Si tu aime tous les genres de jeux, ça ne devrait pas être compliqué. Alors rien que pour toi, un petit classement de ce que tu pourrais acheter en toute confiance ( certifié et terminé par mes soins) :

-Skies Of Arcadia Legend : Excellent RPG au tour par tour bien qu´un peu dépassé graphiquement.

-Resident Evil 1 et 0 : Est-il bien nécessaire de les présenter ? Ce sont des survivals horror à la sauce Capcom et ça, c´est RESPECT absolu ! lol

-Rogue Leader : Un Shoot them all Star Wars incontournable bien qu´un peu difficil pour les novices : -( Toutefois je te conseil d´attendre le 2 qui sortira dans nos contrée en Novembre.

-PSO : ça aussi c sympa. C´est du RPG/aventure pas au tour par tour. Mais c´est quand même beaucoup mieux si tu dispose de la connexion internet. Sinon passe ton chemin.

Autre option : Tu peux attendre pour " Viewtiful Joe" ( un jeu d´action en 3D isométrique à scrolling horizontal développé par Capcom qui sortira le 31 octobre en France), Soulcalibur 2 ( jeu de Baston édité par Namco qui devrait débarqué en Septembre) ou bien encore P.N.0.3 ( un jeu d´action/shoot développé encore par Capcom qui arrive en août).

Voilà. autre chose ?

Shen.

Gogeta4i
Gogeta4i
Niveau 6
26 juin 2003 à 02:43:03

Merci Shen tes sympa..
je pense que je vais me tourner Faire PSO
Le jeux +le modem+labonnement me couterez combien ?
esquil ya bcp de joueur a tout heure ?
sinon je vais peut etre men acheter 2en meme temps et Star wars Rogue Leader Squadron2 ma lair super ! mes esquond pourrais men dire plus ? esque on et toujours cloitrer dans son vaiseau ou esquon se pose de temps en temps ?

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
26 juin 2003 à 11:06:25

Déolé pour le retard, je dormais ( mdr). Donc voilà pour le prix :

-le jeu PSO : 60 euros
-le modem 56K ( bas débit) : 45 euros
-le modem haut débit : 50 euros
-la hunter´s license : 8.90 euros par mois
( sachant que le premier mois est gratuit)
-pour ce qui est de l´abonnement, tu utilisera ton fournisseur d´accès internet habituel à partir de ton pc.

---> Pour plus de renseignement à propos du online, va à cette adresse :

http://www.puissance-nintendo.com/dossiers/dossier.php?dos=174

Tu y trouvera tous les renseignement dont tu aura besoin ; -)

En ce qui concerne Star Wars : Rogue Leader 3, c´est toujours le même type de jeu avec des phases de combat aérien mais il y aura également des phases au sol à la manière d´un Jedi Knight. Il y aura maintenant un mode 2 joueurs ( comprenant un mode coopération) et des graphismes encore un peu plus poussés ( surtout au niveau de l´animation, des textures et du nombre de polygones affichés à l´écran).

Voilà ; -)

Shen.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)