Ca fait un certain temps qu´on peut pas se blairer tout les 2, pour diverses raisons.
Enfin, si je fais ce topic, c´est pour m´excuser du topic que j´avais fait sur toi sur le forum xbox. En y réfléchissant bien, je me rend compte que c´était assez déplacé de ma part.
Et puis que tu sois anti-américain ou que tu ne le soit pas, c´est pas mon probleme.
Mais si j´avais fait ce topic, ce n´était pas sans raison. Deja tu me qualifié de provocateur sur le forum gamecube, ce qui est totalement faux. D´avoir posté un grnad nombre de topic dévalorisant pour Nintendo alors que je n´en ai fait qu´un seul sur ce forum. D´etre intervenu contre moi dans une discussion dont tu ignorais tout, qui ne te regardait pas. Ensuite tu venais sur le forum xbox uniquement pour critiquer cette dernière, mais çà à la limite je m´en tape ( par contre je trouve gonflé qu´après ça tu me traites de provocateur).
Bref, si j´ai été assez agressif envers toi, c´était pas sans raison, mais je reconnais y etre allé un peu fort. Donc je m´excuse.
Mais, de nous deux, je ne crois pas qu´il n´y en ai un plus blanc que l´autre.
Donc désolé pour les enguelades et @+