En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c'est la fin!!!!
[attila_le_hun]
Niveau 10
25 juin 2003 à 19:50:55
d´apres mihamoto(honte a mi si j´ais fait une faute)nitendo arrete apres la gamecube 2 pour question d´argent
[attila_le_hun]
Niveau 10
25 juin 2003 à 19:56:16
nitendo meut dans huit ans et sa vous fé rien
Nusnedlog
Niveau 9
25 juin 2003 à 19:57:19
mais non mais non
vlad01
Niveau 10
25 juin 2003 à 19:57:32
d´ici la je crois j aurais moins le tps de jouer a uns console
vicodi
Niveau 10
25 juin 2003 à 19:57:42
le poisson davril cetait en avril...a moin que tu veux etre en avance pour 2004...
Touffyk
Niveau 10
25 juin 2003 à 19:57:57
http://www.tusors.fr.st
Nusnedlog
Niveau 9
25 juin 2003 à 19:58:00
Voyons, pourquoi ne pas non plus dire que la Bobox allait dépasser la Cucube ? ?
marplij
Niveau 10
25 juin 2003 à 19:58:08
C´est comme ça que tu rentabilise ta connexion Internet attila ? Pas terrible je trouve...
Nusnedlog
Niveau 9
25 juin 2003 à 19:58:38
Je peux continuer en disant que Lolo Ferrari sera élue président de la République Tchèque en 2068 ! !
Alexzelda
Niveau 9
25 juin 2003 à 19:58:40
Youppi
malheureusement c´est pas vrai, mais éventuellement ca va se faire si ils restent sur la meme voie, vivement ce jour, ils vont peut être lacher leur connexion GBA de merde et faire des jeux Incons!
Touffyk
Niveau 10
25 juin 2003 à 20:00:24
Alexzelda > >>>>>>>>>> http://www.tusors.fr.st
Alexzelda
Niveau 9
25 juin 2003 à 20:11:21
Je n´irai jamais la dessus
on ne sait jamais ce qu´un pro-Nintendo enragé peut faire quand il pleure a cause d´une simple déclaration ne faisant pas son affaire!
C-S0nic
Niveau 10
25 juin 2003 à 20:12:50
Ce site ne mène a rien, c´est le genre de site du style : http://www.tuesungroscon.com http://www.vachier.fr