pffff jariiiiiiive ! !, jetais sur namek et jai loupé le debut du topic; jai joué a dbz legacy 2 sur gna, en version normal, puis realist(des codes pour etre a fond des le debut, passkeu etre super sayan et mettre 3 coups pour degomer un tigre ca craint...)
jai achté les dbz sur snes ds les versions jap ; et a l´epok, on les payai au moin 600 ou 700 f!!!les versions francais en 50 hertz etai trop moches et lentes,
jai du me taper le rpg en jap mai je men etais bien tiré, le systeme de carte etai vraiment genial, puis miracle, un jeu de baston ! !!!! quel inovation de pouvoir se deplacer ds les airs et tres loins, ca changeai des street figter.
jaiadoré le 1, le 2 encore plus ! !!( cest cuila que jai payé 700 balles) le trois moouiboofffff, et jai pas acheté hyper dimension qui me convainquai pas en plus du prix tres elevé ( 500f a extrapole si je me souviens bien et a ce moment la ps pointait son nez,, je crois que jai fini par lacheter ds un cash converters ya 4 ans et jai pas ete decu ! !! graphiquement cest le meilleur, et on rettrouvai enfin l´esprit du premier jeu de baston, a savoir des mimiques des personnages, des ptites anim sympas quoi
puis les versions sony pas trop mal mai frzanchement lentes et chiantes a manipuler et decevantes par le manque de coups a faire ,
heureux posseseur du Cube, jatends avec impatience sa sortie( ouf, jetais limite de macheter une ps2