CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dbz budokai :)

seb87
seb87
Niveau 3
25 juin 2003 à 20:21:28

en tous cas dbz budokai sur gc est amelioré graphiquement je trouve que les personnages sont plus lissés.jai la version ps2 et je ne fait que comparer donc je me le referai sur ma cube, quand on est fan....

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
25 juin 2003 à 20:21:31

ben sils vont sortir le 1 sur gc . .. moi je di pk pa le 2 ? ? suffira ptetre dun peu attendre... fin chez pa moi ! jespere pour vous si vous avez pa la ps2 en pluss de la gc...

vicodi
vicodi
Niveau 10
25 juin 2003 à 20:21:32

version ps2: http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000001624_screenshots.html?maj=1&typeMedia=150002

version cube
:http://www.gamekult.com/t[...]es/A0000026251.html<BR>

kolair
kolair
Niveau 10
25 juin 2003 à 20:24:11

Vicodi d´habitude je te contredis sec, mais là je dois avouer que tu as raison :

Il est + beau sur cube.

Mais bon sur ps2 on y joue depuis longtemps.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
25 juin 2003 à 20:27:02

c pas tres malin comme comparaison de screen parce que la qualité des screen made in gamekult est vraiment pas génila ou alors il fau comparé des screen " preview" de la version ps2!
Mais en fait la technique utilisé pour representé les perso parait un peu differente .

Noodles0901
Noodles0901
Niveau 8
25 juin 2003 à 20:28:34

G trop envie qu´il sorte ce jeux ! !!! Je FONCE ! !!!!!!!! j´aten le 1 , et je prie pour que le 2 sorte sur GC, prions mes conpatriote de la GC ! !

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
25 juin 2003 à 20:40:44

Pour les fans de la série, qui sont très nombreux, je pence que même ci il est moyen pour un jeu de combat rien que le fait de se batre avec un perso que l´on adore c´est énorme, je sais pas ci vous sésisez ce que je veux dire.

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
25 juin 2003 à 20:46:52

WHHHHHAAAAAAAAAAAAA
Je viens d´arriver et de lire les news kan tout à coup " DBZ BUDOKAI SUR GAMECUBE ! !!!!!!!!!!!"
PTAIN TRROOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPP BOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN ! !!!!!!!!!!!!!
Ptain chuis en trans là les amis ! ! Je regrettais ma ps2 mais là ! Putain on aura du dbz ! !!!!! J´en reviens pas.
PS:Excusez-moi de l´euphorie, durant les 30 secondes d´interdiction de poster un message j´effectuerais la danse spéciale du commando Giniu ça me calmera ; )

Master-Link3D
Master-Link3D
Niveau 9
25 juin 2003 à 20:47:46

putain quand j´ai jouer mon pote me disait de prendre son gohan ou son goku car ils sont facile a manier mais moi j´ai pris petit coeur car c´est mon perso preferer dans la serie et resulta je l´ai exploser je me suis eclater a refaire les meme techniques que dans la serie.

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
25 juin 2003 à 20:51:29

bon, ça y est je suis calmé.
Riquimaru je c absolument ce que tu ve dire, dès les premiers épisodes(combats) sur snes, g été en bonheur total kan g joué avec goku. Cette série est magique je vous dis, elle a bercé notre enfance. Si en plus la meilleure série s´adapte sur notre meilleure passion : les jeux vidéos, eh ben chais pas pour vous mais moi en tout cas chuis comme au paradis !

Master-Link3D
Master-Link3D
Niveau 9
25 juin 2003 à 20:53:41

moi je suis pas comme au paradis,je SUIS au paradis
le meilleur jeux de dragon ball est pour moi l´heritage de goku 2 car c´est toute l´histoires jusqu´a cell et c´est ma periode preferer(avec celle de freezer)

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
25 juin 2003 à 20:56:47

ouais c´est vrai. Mais je précise que je suis " comme au paradis" pask´il est pas encore sorti ! Sinon il est clais que quand il sortira je serais aux anges ! (Mais si c´est le paradis ; )

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
25 juin 2003 à 21:02:27

Up! Les fans de dbz sont si peu nombreux ? Sniff...

ellobo
ellobo
Niveau 9
25 juin 2003 à 21:16:07

Franchement les graphs sont mieux que sur PS2 mais franchement ils sont encore très moches!!! Et dire que ces fucking bastards de joueurs PS2 vont se régaler du 2ème épisode quand nous on jouera à DBZ budokai...

xander61
xander61
Niveau 13
25 juin 2003 à 21:33:42

ben les gars vous savez ce qui vous reste à faire si vous voulez que le 2 sorte sur gc: faire peter les ventes du premier en l´achetant comme cela atari verra que le jeu est très apprécié sur gc et ils sortiront le second
je sais cela fait un peu pigeon comme stratagème mais si on est obligé d´en arriver là pour y jouer je le ferais^^
de plus je trouve que graphiquement le premier episode et 10 fois plus beau sur le cube que sur la ps2
alors imaginez si le 2 sort dans le meme état d´esprit que le second: les graphismes en jetteront un max sur l´hypothétique dbz budokai2 sur le cube par rapport à la version ps2

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
25 juin 2003 à 21:51:55

Master link 3d je v te demander de retirer le fuckin bastard de joueur de ps2 pcq jen fai partie : DDD merci de ta compréhension ; )
si le 2 sort ds le mm etat desprit ke pr le premier kom di xander , alors moi jlattendrai sur gc . .. : s enfin on vera si la tentation nest pa trop grande : p

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
25 juin 2003 à 21:55:04

C vrai parce que kan mm la ps2 est une console merveilleuse. Moi je commence à compter les jours en tt cas, et je v me raser la tête, komme krilin ! Lol

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
25 juin 2003 à 21:57:56

oui ellobo, t vrement kun mec avec des prejuges toi!!
moi jeai la ps2 et je suis pas fucking bastard....pff!!!

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
25 juin 2003 à 22:38:22

ha oui lol jvoulait dire ellobo , pas master link 3D ^^ scuseez moi pr le petit desagrement

Noodles0901
Noodles0901
Niveau 8
25 juin 2003 à 22:42:41

Ou peut-on trouver des video, de DBZ budokai 1 et 2 ? voila !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy