CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo devrais changer de version

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
25 juin 2003 à 19:16:14

On est d´accords que Zelda et mario et les autres sont devenu des hits en puissance mais Nintendo les exploite et en fonts que des suite et les joueurs commence a le resentir et en a marre pourquoi pas prendre des personnage d´autre editeurs... Bon je doit aller manger @+!!!!

Nusnedlog
Nusnedlog
Niveau 9
25 juin 2003 à 19:19:42

Si t´es pas content c´est pareil

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
25 juin 2003 à 19:26:01

Quant un jeu innove dans un concept de maniere extremement réussis, ca devient une mascotte, ca donne lieu a des suites, et si les suites sont d´un bon niveau également le joueur s´accoutume a une mascotte dans une forme de jeu et prends plaisir a chaques épisodes... comme mario et ses éternelles plates formes

je fais un peu le psy a deux francs mais d´apres moi c ca, et pis nintendo continue quand meme a innover d´autres concepts ( pikmin)

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
25 juin 2003 à 20:31:34

Nusnedlog je t´informe que j´adore Nintendo!!! jesuissadik oui mais ta vu Wario sur GC il aura pas battu Mario sur GC Nintendo est entrain de se lacher il croit que les suites de ses jeux vonts touse marcher ( La preuve Wario innove pas sur GC) il faut innover avec des nouveau personnage et je dit sa pour le bien de Nintendo!!!

0sid
0sid
Niveau 10
25 juin 2003 à 20:43:13

c droles mais plus une marque innove plu on lui on demande.....

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
25 juin 2003 à 20:46:37

Moi je trouve pas que Nintendo innove avec ses jeux je connais un vrai fan de Mario et lui meme il dit que c´est n´importe quoi de faire des suites de mario kart etc... ( Tu va me dire que sa va un etre un maginifique jeux mais il sera toujours basser sur des course)!!!!!

0sid
0sid
Niveau 10
25 juin 2003 à 21:04:46

c normal si c du kart ca va pas etres un jeu de combat!

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
26 juin 2003 à 17:55:24

0sid c´est pour sa qu´il faut changer de jeux et de crée des nouveau personnage et t´inquiete j´ai connu les jeux qui ont fait la gloire de Metroid, Mario et Zelda sur NES alors pas besoin de me dire que je connait pas Nintendo et c´est Nintendo qui ma fait decouvrir les jeux video avec la NES!!!!

SEGAFAN1er
SEGAFAN1er
Niveau 2
26 juin 2003 à 17:57:07

Zont pas dit qu´ils allaient refaire de nouvelles mascottes ?

Mr-spock
Mr-spock
Niveau 8
26 juin 2003 à 18:02:52

si nintendo a annoncé qu´il n´y aurai pas de mario et de pokemons sur les prochaines consoles.
ca serai bien qu´ils se mettent un peu a nous faire des fps. gist a l´air pas mal du tout. c´eet deja un début

Mr-spock
Mr-spock
Niveau 8
26 juin 2003 à 18:08:06

ils vont plus faire de mario de de pokemons car ils trouvent que cela leur a donné une image un peu gamin ces dernieres année. la news etaient sur ngcworld et pn il y a quand meme un ptit bout de temps!

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
26 juin 2003 à 18:09:12

Et pourquoi pas faire un Stree-Fighter entierement en 3D ou prendre des jeux qui ont fait un carton et que Nintendo a laisser tomber!!

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
26 juin 2003 à 18:11:12

Non je trouve que mario c´est pas un jeux de gamin et Mario c´est l´image de Nintendo mais ils pourrait faire des autres jeux avec mais Pokemon ils peuvent laisser tomber!!!!

Shadow-Master2
Shadow-Master2
Niveau 10
26 juin 2003 à 18:27:59

des fps ? bof sauf si c´est du metroid prime a leur place j´arreterai les kirby , donkey kong , je garderai juste metroid , zelda et mario ainsi que mario kart et aussi super smash bros et je ferai des rpg

slimane170
slimane170
Niveau 5
26 juin 2003 à 18:45:50

fuq sony point final nintendo sont fort

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
26 juin 2003 à 18:49:38

Sony LA référence de l´électroménager mais pas des jeux vidéos !

Link34
Link34
Niveau 10
26 juin 2003 à 18:58:40

MDR et encore, vous êtes au courant que Matsubisita ( Panasonic) bat Sony sur les télés ? La PS2 fait 60% de leurs bénéfices mdr

Drakhma
Drakhma
Niveau 7
26 juin 2003 à 19:26:32

J´trouve aussi que Nintendo ne font des jeux qu´avec ses mascotte et c bien dommage. Niveau innovation Pikmin est très bien mais c´est un peu léger, il en faudrait plus pour attirer les éditeurs tiers. J´vous rappelle qu´une console marche avec les exclut et les innovations. Je pense que Nintendo devrait se diversifier et arrêter de nous sortir que des jeux avec Mario et compagnie. Si on regarde Metroid, le perso n´est pas nouveau mais le gameplay est complètement différent des autres Métroid et là j´trouve qu´ils ont trop assurer. Faut qu´ils se renouvellent.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
26 juin 2003 à 19:58:34

Mo, j´auas commencé a me mette dans le online, et a y faire un bon FPS et un bon MMORPG.
J´aurais viré les licences style Mario ( Mario, Kart, Tennis, Ping Pong, Volley, Basket, enfin tout les mario koi ! ; -) et Kirby ( qu´il est con ce gars lol ! ) pour donner plus d´importance a DK. J´aurais aussi fait un super Zelda en 3D !

@+++

SEGAFAN1er
SEGAFAN1er
Niveau 2
26 juin 2003 à 20:38:27

La solution c´est donc: combat/course/rpg/MMORG/fps se qui se vend le plus quoi ( pour le reste y´a sega, ils ont prit l´habitude de ne plus faire de benef eux mdrrr).

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive