graphismes>15/20
les plus inegaux que jai jamais vu on passe de graphismes de n64 crayonné par un gosse et tout flous au plus beau jeu du monde avec le plus parfait des cell shading
le style n64 domine cependant
la meteo est ultra repetitive,les persos sont pour la plupart d une laideur repoussante ceci empeche rapidement l immersion
son 14/20>les musiques sont clairement en dessous de tout autre zelda certaines sont niaises et tournent en boucle menant le joueur a lexasperation
les bruitages sont corrects sans+
gameplay 14/20> vu, revu et rerevu et il faut sans cesse jongler dans l inventaire a cause du manque de boutons de la manette c est bien lourd
la navigation en bateau,elle, s avere rapidement ennuyeuse et repetitive
challenge>quasi inexistant, les ennemis sont peu nombreux on connais vite leurs reactions par coeur
les sous quetes,elles, sont parfaitement debiles
les donjons seront expediés en 5mn par les habitués les autres s ennuiront ferme
sans les stupides sous quetes dont je parle 2ou3 dizaines d heure suffiront a le boucler
scenario>nul et insipide il se paye meme le luxe
de disparaitre a mi jeu se mutant ainsi en contraignante et ennuyeuse sous quete ( ramasser la triforce et les parchemins)
voila ce jeu ma barbé il est repetitif et sans surprise
je precise que je suis pas un fan de zelda je lai jamais été je suis bassement objectif je peu ainsi voir a quel point ceux qui ont concus ce jeu se sont moqués du monde et je crache sur tout les magazines et sites qui adresent des notes parfaites a ce zelda
le cd bonus est pour moi sans interet aussi puisque je suis pas fan
encore 60euros dans leau plouf merci nintendo