CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1 an après la nouvell Game One

Knuc
Knuc
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:35:32

après un an que pensez vous de la nouvell game one ?

Syrul
Syrul
Niveau 8
25 juin 2003 à 13:43:56

Naz, depuis que Marcus est parti, les nouveaux sont nazs. Je regarde de moins en moins.

vicodi
vicodi
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:44:59

ou est ce quon peut regarder cette chaine?faut le cable?

Syrul
Syrul
Niveau 8
25 juin 2003 à 13:46:14

Canal satellite chaîne 48.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
25 juin 2003 à 13:46:29

oui sur le cable...

-MF-
-MF-
Niveau 9
25 juin 2003 à 13:46:38

completement a chié, des que ya pu eu marcus les level one " taient a chié mais maintenant les level one ou ya yannick et yohann ou jsais pas quoi c pas mal a part qu´ils font que des jeux de merde. Les presnetateur de la game zone sont completement a chiés. Le gars qui a les cheucveux rouge et d´une debilité sans égale et a par thierry ou je sais pas, les otres ne connaissent quedale et encore .

-MF-
-MF-
Niveau 9
25 juin 2003 à 13:47:19

TPS chaine 56

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
25 juin 2003 à 13:50:37

je regarde des foi(pas chez moi sinon je regarderai plus)mais quan je l´avai il y avai l´ancienne equipe et c´etai vraiment mieu!
la je sai meme pas si ils ont deja touché une manette de leur vie!

Master-Link3D
Master-Link3D
Niveau 9
25 juin 2003 à 13:51:29

le cable chaine 80
c´est naze depuis qu´il n´y a plus marcus a part level one qu´est bien car les presentateurs se prennent pas au serieux sinon la gamezone c´est nul a part thierry qui s´y connait les autres ne font que repeter des infos deja dite surtout julien et julie,ils l´ont engager jusque parce qu´elle est bonne elle y connait rien en jeux video elle dit juste le sommaire et puis apres plus rien en plus ils sont pas drole: la blague du jour de Julien pendant la video julie s´est mise en bikini AH AH AH!

Knuc
Knuc
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:53:05

allez sur le site de marcus c:
http://marcus.canalserveur.com
( je crois)

Boss06
Boss06
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:01:03

C´est claire que la Game Zone c´est pourri !

Y a l´aut´ fille la elle présentait Dynasty Warrios 4, elle se demandait ce qui se passait...

rhed308
rhed308
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:08:25

c´est clair qu´en 1 an le niveau est tombé bien bas.
les presentateurs: le julien avec sa gomina est un debile profond qui se croit le meilleur a PES alors que n´importe qui peut l´exploser ( a part moi qui suit nul a PES car je ni joue pas). ses blagues vaseuses font pitié et au lieu de se foutre de la gueule des autres il devrait se regarder dans un miroir.
La julie elle a ete prise pour sa gueule et uniqument pour ça, audebut elle n´y connaissait rien et a partles sims ya rien d´autres. elle lit sesfiches tous le temps, se repete,n´a rien a dire, et physiquement n´arrive pas a la cheville de Juliette ancienne presentatrice de la Gamezone.

Master-Link3D
Master-Link3D
Niveau 9
25 juin 2003 à 14:30:11

grave et au moins juliette s´y connaissais en jeux video

morganflash
morganflash
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:34:54

moi je trouve que le seul qui est encore vallable c´est Thierry...sinon il y a Julien le crâneur, Thomy qui pense qu´à panzer dragoon et castlevania, julie et les sims, Magik Julien et silent hill et puis il reste Gia et Thierry...une fan de Zelda et un fan de Metroid!

rhed308
rhed308
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:48:08

passons aux chroniqueurs: Tommy le pikmin rouge de la bande est un fan incontesté des Castlevania et de Panzer Dragoon, il porte 3 chemises dans l´année car il claque tout son pognon dans le jeu video. il s´exprime bien en francais malgré son coté USA bien present. meme si parfois cela arrive qu´il ne comprenne rien a ce qu´il dit notamment lors des mews. il fait des tests relativemment interressants et s´y connait.

rhed308
rhed308
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:52:23

Gia maintenant. elle est d´origine asiatique mais n´en parle pas un mot ( c´est bien de preciser) elle fait des rubriques qui ne servent a rien notamment la rubrique WEB et HI-TECH. cette derniere rapporte du materiel novateur tellement cher que la plus part d´entre nous ne se paieront jamais, d´ailleurs j´en voit pas l´interet.
elle a un gros probleme d´expression, et baffouille la plupart du temps voir meme tous le temps. a mon avis elle aurait mieux fait de rester ecrire des tests dans son ancien magazine dont je ne me rappelle plus le nom

velvect
velvect
Niveau 8
25 juin 2003 à 15:55:37

MOi je r´egrette l´ancienne équipe de la game zone:
Juliette, Alex et Bertrand...

rhed308
rhed308
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:55:54

il ya aussi Thierry, qui est vraiment pas mal avec ses expressions " en fait, aussi..." qu´il repete tellement en 1 gamezone il en devient marrant. le seul probleme que j´ai a lui reprocher c´est qu´il est plus branché PC que console vu que la plupart de ses rubriques parle de online ( meme si le online arrive sur les consoles) et de jeu de stratégie... bref un domane que je n´apprecie pas enormement, je ne suis pas fan des jeux PC. néanmoint il est bien et il doit rester a Game ONe

T-Rexx
T-Rexx
Niveau 6
25 juin 2003 à 15:56:17

G entendu parler que Game One se ferait racheter par le " groupe Mtv", et qu´ils vont d´ici au mois de Septembre encore changé l´équipe, mais gardé le pierre boulet qui porte ( un peu) bien son nom.lol.

Espérons que Marcus, et notre petite Juliette revienne, même si eux y faisait parti de Game One, quand il faisait parti du groupe canal+...

On verra, sinon Gia est mignonne, mais, elle en a dit des conneries...Pis Julien, n´en parlons pas, un vrai gamin noyé dans le foot:)

maxander
maxander
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:56:45

Vous connaissaez PANASONIC?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive