CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Surpris par certaines notes

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
25 juin 2003 à 12:19:55

Salut, je suis souvent surpris par certaines notes de jv.com mais encore plus cette fois ci.
Le premier desaccord fut pour Resident Evil 2 sur dreamcast : 9/20 ! ! D´accord c´était un portage, mais alors pq avoir mis 13/20 a la version GC ? ? C´est le même jeu mais quelques années en +.
Recent possesseur du cube, je suis assez étonné de la note de mon deuxième jeu, à savoir Super Smash Bros Melee : 15/20. Même en retournant le jeu et en essayant d´etre le plus négatif possible je n´arrives pas à admettre cette note.
1) Les graphismes sont magnifiques ( les persos et les décors) et l´animation ne souffre d´aucune saccade même a 4 joueurs.
2) La bande son est terrible, remix des anciennes musiques de jeux NES, et la musique de Pokemon Stadium est vraiment géniale.
3) La durée de vie est immense je trouve pour ce genre de jeux quand on vois tous les modes de jeux possibles ( aventure, classique, melee, home run,...)
4) Le scénario est tres bien pensé pour gagner les autres persos

Bref moi je lui met 18/20 sans etre subjectif.
Ma question est donc la suivante : Connaissez vous un site ( de préférence en français) ou les jeux sont mieux notés ? ?

elfloflo
elfloflo
Niveau 5
25 juin 2003 à 12:21:37

ben si tu veux un jeu ou tes jeux de merde de nintendo sont super bien noter ben va sur nintendo.fr je suis sur qu´il mete un 19 a tous leur jeux. la tu sera satisfait.

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
25 juin 2003 à 12:25:52

Si tu penses que Nintendo est merdique, pq as tu alors la GC et la GBA ? ?

elfloflo
elfloflo
Niveau 5
25 juin 2003 à 12:26:27

c´est justement car je les ai que je peut juger non?

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
25 juin 2003 à 12:28:54

Et tu trouves que SSBM est un jeu de merde ? ? En quoi stp ? ?

elfloflo
elfloflo
Niveau 5
25 juin 2003 à 12:31:10

aussi parce que je suis un fan de mario de la premiere heure ( nes, snes..) donc je me suis jeter sur le GC, quelle erreur!! ils ressorte les vieu jeux comme metroid en 3D, les jeux perde toute leur ame, on dit au jeune que c´etait un jeux culte alors il croit connaitre nintendo alors que la plupart n´ont meme pas jouer a l´ancier metroid, il ne save meme pas ce qu´un BON jeux, et non pas ce metroid en 3D vraiment naze et ne parlon pas de se zelda carrement gacher.

spiiider
spiiider
Niveau 10
25 juin 2003 à 12:33:02

Où vois-tu la note de 9/20 pour RE:2 sur Dreamcast ?

elfloflo
elfloflo
Niveau 5
25 juin 2003 à 12:33:08

SSMB merite la note qu´il a ce n´est pas un bon jeux ce n´est pas un mauvais jeux, il ne merite surement pas 18/20 de part son interet tres limiter et par une diversiter tres tres tres limiter des coup et action possible, c´est bon pour les peteux qui apuie sur une touche et qui gagner, mais va faire un enchainement de folie a la SNK que je rigole.

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
25 juin 2003 à 12:34:28

Moi aussi j´ai eu la NES quand j´étais gamin ainsi que Zelda.
En fait, j´ai eu toutes les consoles Nintendo. Mais apres ma deception de la N64 mon choix s´est porté sur la PS2 et bien il y a presque 2 mois j´ai revendu ma PS2 pour la GC pour le pack Zelda et il est franchement géniale. Metroid je sais pas, j´y ai pas joué ( je n´ai que Zelda et SSBM). Mais bon, les suites sont innovantes donc ce n´est pas du réchauffé. C´est pareille pour toutes les autres consoles de toutes manieres.

Elhin
Elhin
Niveau 9
25 juin 2003 à 12:34:33

Metroid GC est une pure merveille, il realise le rêve de tous les fans, s´immerger totalement dans l´univer des Metroids 2D. Après Zelda est clairement surnoté, mais le 15 de SSBM me parrais complètement justifié en solo.

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
25 juin 2003 à 12:35:36

Ce n´est pas du tout le même genre de jeux. Je trouve que SSBM est avant tout un jeu marrant, pas un jeu de bourrin. Et SNK oui bof bof, prefere Soul Calibur sur dreamcast.

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
25 juin 2003 à 12:36:27

elhin==>En solo peut etre mais la note doit prendre l´entierté du jeu, donc le multi aussi.

spiiider
spiiider
Niveau 10
25 juin 2003 à 12:36:29

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
25 juin 2003 à 12:38:41

spiiider==>Exacte me suis trompé lol, ca arrive, ma remarque porte sur la note pour les graphisme ( qui est de 7 et non de 9) que je trouve injustifié

spiiider
spiiider
Niveau 10
25 juin 2003 à 12:39:00

Oki ; )

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
25 juin 2003 à 12:40:21

Mais bon, leurs test sur la version gamecube est pas normal non plus, je pense qu´ilzs auaient pas du tout le tester.

elfloflo
elfloflo
Niveau 5
25 juin 2003 à 12:43:45

bloodycof tu raconte n´importe quoi les SNK sont tres loin d´etre des jeux de bourain, alor par contre la soulcalibur en matiere de bourinage la c´est le somum, quand un gars qui apuie sur une touche peut tuer un gars qui y joue depuis 2 moi c´est du n´importe quoi.

vico12
vico12
Niveau 10
25 juin 2003 à 12:45:17

zelda surnoté? metroïd pourri? put1 qu´est cki fo pas entendre mes coco
à SSBM le 15, c à la limite pour le solo paske c vrai qu´en solo c vite lassant ( comme tout les jeux de baston d´ailleurs..), mais en multi le 18 était mérité.. d´où l´interet de mettre 2 notes pour les test. yen a kon pas tout compris..

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
25 juin 2003 à 12:45:37

Tu te trompes pour SoulCalibur, tu peux faire également des combos magnifiques. Si c´est ta propore experience, peut etre ne sait tu pas jouer a SoulCalibur.

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
25 juin 2003 à 12:46:33

vico12==>Enfin qqun qui partage mon avis, ca fait plaisir : -)
Même en solo je le trouve génial.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS