Salut, je suis souvent surpris par certaines notes de jv.com mais encore plus cette fois ci.
Le premier desaccord fut pour Resident Evil 2 sur dreamcast : 9/20 ! ! D´accord c´était un portage, mais alors pq avoir mis 13/20 a la version GC ? ? C´est le même jeu mais quelques années en +.
Recent possesseur du cube, je suis assez étonné de la note de mon deuxième jeu, à savoir Super Smash Bros Melee : 15/20. Même en retournant le jeu et en essayant d´etre le plus négatif possible je n´arrives pas à admettre cette note.
1) Les graphismes sont magnifiques ( les persos et les décors) et l´animation ne souffre d´aucune saccade même a 4 joueurs.
2) La bande son est terrible, remix des anciennes musiques de jeux NES, et la musique de Pokemon Stadium est vraiment géniale.
3) La durée de vie est immense je trouve pour ce genre de jeux quand on vois tous les modes de jeux possibles ( aventure, classique, melee, home run,...)
4) Le scénario est tres bien pensé pour gagner les autres persos
Bref moi je lui met 18/20 sans etre subjectif.
Ma question est donc la suivante : Connaissez vous un site ( de préférence en français) ou les jeux sont mieux notés ? ?